Planète Cartables


Accueil » L'école au quotidien » Cycle 1 » Donne fiches exercices & autres pour niveau GS
Donne fiches exercices & autres pour niveau GS [message n° 1021276] mar. 16 juin 2015 10:36 Message suivant
omega3 n'est pas connecté omega3
messages : 164
Inscrit(e) : mai 2006
Situation géographique : 95
Métier : GS
Bonjour,

Après 10 ans passés en GS, je pars en retraite et souhaite proposer à DEBUTANTE GS des fiches, des CD, autres matériels (apporter disque externe pour copier nombreux documents)

Il faudra venir chercher tout cela avec une grosse valise à la pause de midi ou après la classe.

Mon école est à ARGENTEUIL.

SVP Avant me contacter en MP.

Merci

Odile


PS/ Je fais cela car j'ai été débutante moi-aussi comme tout le monde et je sais comme les premières années sont difficiles quand il faut TOUT créer. Et puis aussi parce que le forum de cartable.net m'a bien aidée autrefois. La roue tourne ...



C'est ma troisième année de GS, youpi !!!!

Rapporter un message au modérateur

Re: Donne fiches exercices & autres pour niveau GS [message n° 1021344 est une réponse au message n° 1021276] mar. 16 juin 2015 20:08 Message précédentMessage suivant
maya39 n'est pas connecté maya39
messages : 269
Inscrit(e) : août 2006
Situation géographique : 39
Métier : Couteau suisse de l'EN
Bravo ,c'est gentil! Et bonne retraite! Cool


maya

Rapporter un message au modérateur

Re: Donne fiches exercices & autres pour niveau GS [message n° 1021728 est une réponse au message n° 1021344] ven. 19 juin 2015 08:30 Message précédentMessage suivant
omega3 n'est pas connecté omega3
messages : 164
Inscrit(e) : mai 2006
Situation géographique : 95
Métier : GS

Personne n'est intéressé ????

Sinon, je vais proposer mon matériel sur Facebook ... Je pensais que cartable.net était plus adapté mais bon !



C'est ma troisième année de GS, youpi !!!!

Rapporter un message au modérateur

Re: Donne fiches exercices & autres pour niveau GS [message n° 1021731 est une réponse au message n° 1021728] ven. 19 juin 2015 09:21 Message précédentMessage suivant
isbaha n'est pas connecté isbaha
messages : 9
Inscrit(e) : juin 2015
Métier : Maternelle
C'est-à-dire que tu as dit qu'il fallait se déplacer sur Argenteuil... Parce que sinon, j'aurais été plus que ravie ravie ravie de t'envoyer une clé usb et de payer des frais de port !

Rapporter un message au modérateur

Re: Donne fiches exercices & autres pour niveau GS [message n° 1021741 est une réponse au message n° 1021731] ven. 19 juin 2015 12:04 Message précédentMessage suivant
crisca n'est pas connecté crisca
messages : 5710
Inscrit(e) : mai 2005
Métier : Cycle 1
isbaha a écrit le ven, 19 juin 2015 09:21

C'est-à-dire que tu as dit qu'il fallait se déplacer sur Argenteuil... Parce que sinon, j'aurais été plus que ravie ravie ravie de t'envoyer une clé usb et de payer des frais de port ! Je débute en MS-GS et je me sens perdue...


Bienvenue par ici, tu trouveras toujours de l'aide... Smile
En attendant, si tu as besoin, n'hésite pas.
Tu peux aussi "profiter" de la dropbox si tu me donnes ton mail en mp.

Edith pense aussi que le lieu est très restrictif... mais il y aura des gens intéressés, c'est sûr ! Smile




Shoot for the moon. Even if you miss, you'll land among the stars...

Rapporter un message au modérateur

Re: Donne fiches exercices & autres pour niveau GS [message n° 1021765 est une réponse au message n° 1021731] ven. 19 juin 2015 17:07 Message précédentMessage suivant
omega3 n'est pas connecté omega3
messages : 164
Inscrit(e) : mai 2006
Situation géographique : 95
Métier : GS
Il n'y a pas de problème!

Insérez dans l'enveloppe votre clef 3 Go.

Je copie mes fiches et documents sur votre clef et vous la renvoie.

Condition sine qua non : joindre une enveloppe timbrée avec votre adresse et le bon timbre.

@micalement

Odile


PS/ Je t'envoie mon adresse par MP



C'est ma troisième année de GS, youpi !!!!

Rapporter un message au modérateur

Re: Donne fiches exercices & autres pour niveau GS [message n° 1021766 est une réponse au message n° 1021765] ven. 19 juin 2015 17:20 Message précédentMessage suivant
vitamine
messages : 4021
Inscrit(e) : février 2005
Métier : Conteuse partageuse
Pour avoir souvent des choses à donner ( professionnelles ou non...), je sais que le bon coeur ne suffit souvent pas...
Il y a beaucoup de choses qui rentrent en ligne de compte, la disponibilité géographique, les gens qui n'osent pas, qui ne veulent pas, qui veulent mais...il faut tout leur mâcher... Les choses qui sont bien pour nous mais qui ne conviennent pas à d'autres...
Je loue ta façon de proposer et j'espère sincèrement que tu trouveras preneur.
L'essentiel étant de faire la démarche...
Pour ma part, cela se termine s'ouvrent chez Emmaüs.. Mais je doute que dans ton cas ils doivent intéressés...

Rapporter un message au modérateur

Re: Donne fiches exercices & autres pour niveau GS [message n° 1021770 est une réponse au message n° 1021276] ven. 19 juin 2015 17:56 Message précédentMessage suivant
bab0611
messages : 3019
Inscrit(e) : décembre 2004
Métier : ER
sinon, la collègue qui va te remplacer sera peut-être contente d'avoir tout ça, non ?


mon blog :
http://enseignant-ados-autistes.over-blog.com

J'ai jamais oublié l'odeur des endroits où j'irai.

Rapporter un message au modérateur

Re: Donne fiches exercices & autres pour niveau GS [message n° 1021781 est une réponse au message n° 1021770] ven. 19 juin 2015 19:08 Message précédentMessage suivant
isbaha n'est pas connecté isbaha
messages : 9
Inscrit(e) : juin 2015
Métier : Maternelle
Même si la façon de faire est différente, et elle l'est toujours plus ou moins, voir concrètement comment font les autres, surtout quand on manque d'expérience, est une aide inestimable ! Merci immensément pour ton offre, cela va grandement m'aider ! Smile Smile Smile

Rapporter un message au modérateur

Re: Donne fiches exercices & autres pour niveau GS [message n° 1021782 est une réponse au message n° 1021781] ven. 19 juin 2015 19:20 Message précédentMessage suivant
vitamine
messages : 4021
Inscrit(e) : février 2005
Métier : Conteuse partageuse
Et surtout isbaha ne stresse pas..on a tous commencé, on s'en est tous sortis..et en plus...la plupart d'entre nous ne connaissait pas Cartables.... Enfin ...pas moi...suis trop vieille!!! Laughing

Rapporter un message au modérateur

Re: Donne fiches exercices & autres pour niveau GS [message n° 1021807 est une réponse au message n° 1021782] ven. 19 juin 2015 20:53 Message précédentMessage suivant
isbaha n'est pas connecté isbaha
messages : 9
Inscrit(e) : juin 2015
Métier : Maternelle
Oui, un peu stressée quand même. Wink Mais merci beaucoup!

Rapporter un message au modérateur

Re: Donne fiches exercices & autres pour niveau GS [message n° 1022174 est une réponse au message n° 1021807] dim. 21 juin 2015 17:20 Message précédentMessage suivant
lerval n'est pas connecté lerval
messages : 3176
Inscrit(e) : décembre 2007
Métier : ps/gs

Je te souhaite une bonne retraite omega3 !!

Tu es au bon endroit ishaba.
N'hésite surtout pas à poser des questions. Fais aussi des des recherches car des tas de sujet ont déjà été abordés. La fonction recherche se situe eu haut vers la droite.



“La seule façon d'être heureux est de cesser de s'inquiéter de ce qui se situe au-delà de notre bonne volonté." Epictète

Rapporter un message au modérateur

Re: Donne fiches exercices & autres pour niveau GS [message n° 1022189 est une réponse au message n° 1022174] dim. 21 juin 2015 18:10 Message précédentMessage suivant
isbaha n'est pas connecté isbaha
messages : 9
Inscrit(e) : juin 2015
Métier : Maternelle
Merci beaucoup.Smile

Rapporter un message au modérateur

Re: Donne fiches exercices & autres pour niveau GS [message n° 1024069 est une réponse au message n° 1022189] ven. 03 juillet 2015 20:34 Message précédentMessage suivant
isbaha n'est pas connecté isbaha
messages : 9
Inscrit(e) : juin 2015
Métier : Maternelle
Ca y est, clé usb envoyée en début de semaine, j'espère que tu la recevras bientôt ! Smile Merci encore.

Rapporter un message au modérateur

Re: Donne fiches exercices & autres pour niveau GS [message n° 1024112 est une réponse au message n° 1024069] sam. 04 juillet 2015 08:49 Message précédentMessage suivant
omega3 n'est pas connecté omega3
messages : 164
Inscrit(e) : mai 2006
Situation géographique : 95
Métier : GS
Bonjour Aurélie,

Je t'ai envoyé un message en MP.

La clef part aujourd'hui.

@micalement

Odile



C'est ma troisième année de GS, youpi !!!!

Rapporter un message au modérateur

Re: Donne fiches exercices & autres pour niveau GS [message n° 1024120 est une réponse au message n° 1024112] sam. 04 juillet 2015 09:19 Message précédentMessage suivant
isbaha n'est pas connecté isbaha
messages : 9
Inscrit(e) : juin 2015
Métier : Maternelle
Ca n'a pas marché, je n'ai pas reçu ton message (edit, si, j'ai bien reçu un mail, je pensais que tu parlais de mp ! Smile ), un immense merci pour ton aide ! Bonnes vacances (et bonne retraite !), les miennes vont être un peu studieuses quand même. Wink

Rapporter un message au modérateur

Re: Donne fiches exercices & autres pour niveau GS [message n° 1024874 est une réponse au message n° 1021276] mar. 07 juillet 2015 20:09 Message précédent
isbaha n'est pas connecté isbaha
messages : 9
Inscrit(e) : juin 2015
Métier : Maternelle
J'ai reçu, un immense merci, c'est juste... génial, waouh ! Super bien organisé, clair... Vraiment merci !

Rapporter un message au modérateur

Fil précédent : motricité tps-ps à quel moment dans la matinée?
Fil suivant : cd incontournable tps ps
Aller au forum :
  


Heure actuelle : ven. 27 sept. 22:17:02 2024

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software