Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Cycle 1 » où les trouver ???
où les trouver ??? [message n° 102838] mer. 25 janvier 2006 15:02 Message suivant
cemwa
Inscrit(e) : août 2004
Situation géographique : Belgique
Métier : instit maternelle
Bonjour,
Je recherche des dessins de personnages. Ce sont des bonshommes tout noir, simples mais très expressifs... Vous voyez de quoi je parle? Un corps, des bras et jambes constitués d'un seul trait (comme une ficelle) et un visage tout noir...Pffff je me rends compte que je ne suis pas très claire mais si qqun me comprend et peut me dire où les dénicher ce serait sympa.
J'en ai trouvé ici http://office.microsoft.com/clipart/results.aspx?lc=fr-fr&Scope=MC %2CMM%2CMP%2CMS&Query=heureux#60 ( je ne sais pas comment insérer un dessin dans ce message ... Dead ) mais il doit en exister un tas d'autres, non ??
Merci à vous...

*** Christelle ***

Rapporter un message au modérateur

Re: où les trouver ??? [message n° 102864 est une réponse au message n° 102838] mer. 25 janvier 2006 16:03 Message précédentMessage suivant
sandra84
Inscrit(e) : septembre 2004
Situation géographique : 84
Métier : PE direction 2 classes
bonjour,

je pense que tu dois chercher les bonshommes lassées dans les cliparts de microsoft office dans la rubrique "émotion" ou symboles gestuels.

Re: où les trouver ??? [message n° 102890 est une réponse au message n° 102838] mer. 25 janvier 2006 17:02 Message précédent
fredp n'est pas connecté fredp
Inscrit(e) : novembre 2004
Situation géographique : Maine et Loire (49)
Métier : CM1-CM2
cemwa a écrit le mer, 25 janvier 2006 15:02

je ne sais pas comment insérer un dessin dans ce message ... Dead )

Tu trouves l'adresse de l'image en question, tu la copies, tu cliques sur l'icône : http://forums.cartables.net/forum/theme/cartables/images/b_image.gif et tu colles l'adresse dans la fenêtre qui s'est ouverte. Simplissime !

Fil précédent : Discrimination visuelle, symétrie
Fil suivant : modèle de masque d'animaux.
Aller au forum :

Heure actuelle : jeu. 18 juin 04:04:58 2026

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software