|
|
|
|
|
Re: programme et réunion de rentrée [message n° 1029326 est une réponse au message n° 1029303] |
ven. 14 août 2015 14:00   |
|
kirikette |  | | messages : 2352
Inscrit(e) : novembre 2004 Situation géographique : la campagne Métier : maternelle | |
|
jackyt. a écrit le ven, 14 août 2015 11:31 | Le document dont vous parlez me parait, avec le recul, incomplet, il fait l'impasse sur ce qui est, à mes yeux, le plus important dans ces nouveaux programmes : une école qui pratique une évaluation positive, apprendre en jouant...
(...)
Nouveau doc ici : http://jt44.free.fr/docu/cahier_programmes_2015-2.pdf
sur 2 pages, pour que ça soit un peu lisible...
|
Oui, c'est plus sur ce point que je veux mettre l'accent en effet lors de la réunion. Cela me permettra de justifier les changements que j'apporte dans ma pratique de classe à partir de la rentrée.
"Tout le monde est un génie. Mais si vous jugez un poisson sur ses capacités à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu'il est stupide"
Albert EinsteinRapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Re: Programme et réunion de rentrée [message n° 1029352 est une réponse au message n° 1029349] |
ven. 14 août 2015 16:24   |
|
kirikette |  | | messages : 2352
Inscrit(e) : novembre 2004 Situation géographique : la campagne Métier : maternelle | |
|
jackyt. a écrit le ven, 14 août 2015 16:08 |
charliemdm a écrit le ven, 14 août 2015 14:57 | j'ai mis un document dans la dropbox à ce sujet, si ça vous intéresse
|
Et quand on n'a pas accès à cette dropbox "d'initiés" ?
Pour répondre à Kirikette, c'est un des documents qui figure, selon les années, dans la pochette d'information transmise aux parents en début d'année, ou, le plus souvent, dans les premières pages du cahier d'activités.
|
Merci beaucoup !!
"Tout le monde est un génie. Mais si vous jugez un poisson sur ses capacités à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu'il est stupide"
Albert EinsteinRapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|