Phono ou vers la phono [message n° 1029991] |
mer. 19 août 2015 00:11 ![Message suivant Message suivant](theme/Planete_Verte/images/down.png) |
|
gwen. | |
| messages : 157
Inscrit(e) : septembre 2005 Métier : MS-GS | |
|
J'utilise depuis plusieurs années Phono de Hatier. Une collègue m'a parlé de Vers la phono.
J'hésite à l'acheter (vu son prix), je voulais avoir votre avis, est-ce que c'est un bon investissement?
GwenRapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Re: phono ou vers la phono [message n° 1030824 est une réponse au message n° 1030750] |
dim. 23 août 2015 11:13 ![Message précédent Message précédent](theme/Planete_Verte/images/up.png) ![Message suivant Message suivant](theme/Planete_Verte/images/down.png) |
|
stephanie02 | |
| messages : 141
Inscrit(e) : novembre 2008 Métier : Cycle 1 | |
|
Bonjour,
j'utilisais également phono, puis je me suis lassée de la méthode et des images. Nous avons acheté Vers la phono et avec ma collègue, on trouve cette méthode complète. Les activités sont progressives, le travail complet et on peut valider grâce aux fiches.
La maîtresse du RASED travaille, elle avec les alphas, mais perso je n'accroche pas... Je pense que tu peux amener une lettre quand il y a un son qui est étudié, mais en GS, dans Vers la phono, il y a souvent plusieurs sons pour une même séance.
A voir, avec d'autres avis peut-être...
Bonne fin de vacances !
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|
|
|
|
|