Mon ordi me fait des misères [message n° 1030268] |
jeu. 20 août 2015 12:10  |
|
fleurlou |  | | messages : 1273
Inscrit(e) : janvier 2005 | |
|
Il se fige et je n'ai plus la main sur rien.
Je n'ai d'autre solution que de l'éteindre manuellement.
C'est un PC portable mais qui quitte très rarement mon bureau.
Depuis que je le possède je l'ai surélevé avec des bouchons de bouteille de lait afin qu'il soit au maximum aéré.
L'autre jour, alors que ma fille me montrait des photos sur un site, il est soudainement devenu très chaud et s'est bloqué.
Depuis, j'ai fait tourner mon antivirus, je l'ai dépoussiéré avec une bombe d'air ( sans l'ouvrir, j'en suis incapable ), j'ai restauré le système à une date antérieure à son premier blocage, j'ai installé un ventilateur pour le refroidir au maximum mais lorsque je vais sur certains sites, il se bloque parfois.
Vous pensez que c'est bientôt la fin ?
" Commencez par changer en vous ce que vous voulez changer autour de vous " ... GandhiRapporter un message au modérateur
|
|
|
Re: Mon ordi me fait des misères [message n° 1030275 est une réponse au message n° 1030268] |
jeu. 20 août 2015 12:43   |
|
cc736 | |
| messages : 615
Inscrit(e) : juillet 2004 Situation géographique : nord Métier : de retour en CP à la prochaine rentrée | |
|
Cela me rappelle le clash du mien début janvier. Pareil que toi, j'ai utilisé la bombe d'air comprimé, utilisé l'antivirus, pas de restauration mais un formatage. Que ce soit avant ou après, il ne fonctionnait plus qu'une vingtaine de minutes avant de se bloquer.
J'en ai racheté un nouveau et quand j'en ai parlé au conseiller du magasin, il m'a dit que 5 ans et demi, c'était une belle durée de vie pour un pc. Perso, je pense que c'est de l'obsolescence programmée.
cc
Tu me dis, j'oublie. Tu m'enseignes, je me souviens. Tu m'impliques, j'apprends. Benjamin Franklin
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|
|
|