Inscrit(e) : juillet 2005 Situation géographique : Sud Métier : GS
Je fais une liste de repas chaque semaine avant de faire ma liste de courses comme ça j'évite de me poser l'éternelle question: qu'est ce qu'on mange ce soir?
Le midi, je prépare des tupp pour zhom et moi, mini lui en est au purée, donc ça va. Selon la saison, on mange des salades ( à base de riz ou pâtes ou pommes de terre que j'agrèmente de tomates, dès de jambon ou thon, ou surimi ou oeuf, croutons, fromage à salade, maïs ou coeur de palmier.. bref, une salade composée), ou alors c'est une viande grillée que je coupe en morceaux avec des légumes ( surgelés en hiver) et un peu de féculent ou parfois des gnochis avec des lardons grillés et de la crème ( plutôt calorique mais bien pour l'hiver) ou des pâtes fraiches avec des lardons ou des escalopes de poulet/champignons/crème allégée. J'aime bien les pâtes fraiches ou les gnochis car c'est très rapide à faire. J'essaie de faire des repas les plus équilibrés possible, du coup, si c'est pâtes le midi, c'est salade ou soupe le soir.
Cette année va falloir que je rajoute les repas de mini dans l'équation et là je suis moins créative.