Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Trucs et astuces informatiques » transfert fichiers photos vers Dropbox ou cloud
transfert fichiers photos vers Dropbox ou cloud [message n° 1032061] jeu. 27 août 2015 14:36 Message suivant
selena n'est pas connecté selena
Inscrit(e) : octobre 2005
Situation géographique : loin de la mer entre fleu...
Métier : couteau suisse
Je rame ! Pour l'instant je fais par dossier mais que c'est long ! Y'a t-il un moyen d'envoyer plusieurs dossiers à la fois ?

Sélèna
"N'oubliez pas d'être un peu fêlés pour laisser passer la lumière" (d'après Léonard Cohen)

Rapporter un message au modérateur

Re: transfert fichiers photos vers Dropbox ou cloud [message n° 1032110 est une réponse au message n° 1032061] jeu. 27 août 2015 16:29 Message précédentMessage suivant
crisca n'est pas connecté crisca
Inscrit(e) : mai 2005
Métier : Cycle 1
Tu dois au moins pouvoir faire dossier par dossier non ??

Shoot for the moon. Even if you miss, you'll land among the stars...

Re: transfert fichiers photos vers Dropbox ou cloud [message n° 1032178 est une réponse au message n° 1032110] jeu. 27 août 2015 20:18 Message précédentMessage suivant
crisca a écrit le jeu, 27 août 2015 16:29

Tu dois au moins pouvoir faire dossier par dossier non ??

oui, en faisant glisser les dossiers, je n'y arrive pas par "tranférer", mais c'est super long et celui que j'avais lancé en début d'AM ça n'a pas l'air de marcher

Sélèna
"N'oubliez pas d'être un peu fêlés pour laisser passer la lumière" (d'après Léonard Cohen)

Re: transfert fichiers photos vers Dropbox ou cloud [message n° 1032202 est une réponse au message n° 1032061] jeu. 27 août 2015 21:41 Message précédentMessage suivant
crisca n'est pas connecté crisca
Inscrit(e) : mai 2005
Métier : Cycle 1
Tu ne peux pas en sélectionner plusieurs avant de les faire glisser ?

Shoot for the moon. Even if you miss, you'll land among the stars...

Re: transfert fichiers photos vers Dropbox ou cloud [message n° 1032208 est une réponse au message n° 1032202] jeu. 27 août 2015 21:57 Message précédentMessage suivant
sand82 n'est pas connecté sand82
Inscrit(e) : juillet 2004
Métier : maternelle tous niveaux
As-tu installé dropbox sur ton ordi?
Parce que du coup, ça devient très simple, tu copies tes fichiers dans le dossier Dropbox de ton ordi, et le transfert vers le site de stockage en ligne se fait en arrière-plan à chaque fois que tu relies ton ordi à internet, même si ça prend plusieurs jours, ça ne te gêne pas. En juin, j'ai chargé des vidéos comme ça, je crois que ça a mis une semaine Laughing

sandrine

Re: transfert fichiers photos vers Dropbox ou cloud [message n° 1032295 est une réponse au message n° 1032061] ven. 28 août 2015 11:27 Message précédentMessage suivant
J'ai installé ma première Dropbox, celle de Cartables où je pensais mettre des dossiers persos mais si je le fais ça prend trop de place ! Du coup j'en ai créé une personnelle que je ne peux pas installer sur l'ordi...

J'ai essayé de supprimer la première pour installer la deuxième mais même si je suis connectée sur la deuxième c'est la première qui se réinstalle. je ne suis pas sûre d'être très claire là !

Sélèna

Re: transfert fichiers photos vers Dropbox ou cloud [message n° 1032297 est une réponse au message n° 1032295] ven. 28 août 2015 11:50 Message précédentMessage suivant
kyr n'est pas connecté kyr
Inscrit(e) : septembre 2005
Situation géographique : Finistère
Métier : Rayé des cadres
Utilise une autre adresse mail pour te créer une nouvelle Dropbox. ..

Re: transfert fichiers photos vers Dropbox ou cloud [message n° 1032314 est une réponse au message n° 1032297] ven. 28 août 2015 13:05 Message précédentMessage suivant
sand82 n'est pas connecté sand82
Inscrit(e) : juillet 2004
Métier : maternelle tous niveaux
As-tu désinstallé le programme dropbox sur ton ordi?
Ensuite, tu te connectes sur le site avec tes identifiants de la 2° et tu réinstalles le programme, ça marche pas comme ça?

sandrine

Re: transfert fichiers photos vers Dropbox ou cloud [message n° 1032326 est une réponse au message n° 1032297] ven. 28 août 2015 13:50 Message précédentMessage suivant
kyr a écrit le ven, 28 août 2015 11:50

Utilise une autre adresse mail pour te créer une nouvelle Dropbox. ..

C'est ce que j'ai fait

Sélèna

Re: transfert fichiers photos vers Dropbox ou cloud [message n° 1032327 est une réponse au message n° 1032314] ven. 28 août 2015 13:51 Message précédent
sand82 a écrit le ven, 28 août 2015 13:05

As-tu désinstallé le programme dropbox sur ton ordi?
Ensuite, tu te connectes sur le site avec tes identifiants de la 2° et tu réinstalles le programme, ça marche pas comme ça?

C'est ce que j'ai fait et comme expliqué plus haut même connectée à ma deuxième Dropbox quand je télécharge le programme c'est la 1ère qui se réinstalle...

Sélèna

Fil précédent : récupérer blog toutemonannee
Fil suivant : Quel contrôle parental conseillez-vous?
Aller au forum :

Heure actuelle : lun. 21 juil. 21:16:33 2025

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software