|
Re: Mutualisation Dropbox MS-GS [message n° 1031957 est une réponse au message n° 1031950] |
jeu. 27 août 2015 10:31 |
|
etoile | | | messages : 5943
Inscrit(e) : février 2007 Situation géographique : A la campagne Métier : PS-MS | |
|
zabou27 a écrit le jeu, 27 août 2015 10:13 | Je voulais enregistrer le dossier de Kirikette sur mon ordi (histoire de l'avoir, le jour où il sera supprimé par exemple).. Mais le dossier dans la dropbox est vide...et chez vous ? Au passage, est-ce que quelqu'un sait comment faire pour enregistrer sur son ordi un dossier complet provenant de la dropbox sans ouvrir tous les docs du dossier un par un (suis-je claire ?)
|
Il n'est pas vide chez moi.
Je l'ai remis hier, parce qu'effectivement, il y a eu un moment où le dossier était bien vide.
Sinon, ta question est très claire, je ne sais pas le faire non plus...
Etoile
Si tu as réussi à croire au Père Noël pendant en gros 7 ou 8 ans, tu dois bien arriver à croire en toi, 5 minutes, non ?
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Re: Mutualisation Dropbox MS-GS [message n° 1032107 est une réponse au message n° 1032079] |
jeu. 27 août 2015 16:28 |
|
zabou27 | | | messages : 615
Inscrit(e) : juin 2005 Situation géographique : normandie 27 Métier : MS - GS | |
|
sally a écrit le jeu, 27 août 2015 15:04 |
zabou27 a écrit le jeu, 27 août 2015 10:13 | Je voulais enregistrer le dossier de Kirikette sur mon ordi (histoire de l'avoir, le jour où il sera supprimé par exemple).. Mais le dossier dans la dropbox est vide...et chez vous ?
|
Alors sur ma dropbox, dans MS-GS, j'ai un dossier " prog annuelle + p1 -Kirikette"
Dans ce dossier là, il y en a un qui s'appelle "programmation annuelle", et effectivement celui-là est vide....mais ce ne serait pas juste parce que les 10 ou 11 docs qu'il devrait y avoir dedans ont été enregistrés en-dessous ???
|
J'ai bien dans le dossier MS/GS, un dossier" prog annuelle + p1 -Kirikette", mais lorsque je clique dessus, il est vide
Parce qu'un moment Cartables, c'est comme un finger, c'est jamais assez longRapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Re: Mutualisation Dropbox MS-GS [message n° 1034230 est une réponse au message n° 1034204] |
dim. 06 septembre 2015 13:09 |
|
delodia | |
| messages : 824
Inscrit(e) : mai 2005 Métier : PS/MS | |
|
Je vous mets dans la Dropbox des affichettes Borel Maisonny que je viens de terminer. Ça peut paraître un peu désuet mais j'ai utilisé quelques gestes l'an passé avec mes MS, notamment pour le son d'attaque des prénoms, des jours de la semaine, des mois... et ça marchait plutôt bien.
(N'hésitez pas à me signaler si j'ai fait des erreurs car je ne suis pas experte en matière de phonétique)
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|
|
|
Re: Mutualisation Dropbox MS-GS [message n° 1034614 est une réponse au message n° 1034535] |
mar. 08 septembre 2015 20:21 |
|
perruche64 | | | messages : 1231
Inscrit(e) : décembre 2005 Situation géographique : PA (64) Métier : mater+dir | |
|
crisca a écrit le lun, 07 septembre 2015 21:04 | Je viens d'ajouter le cahier d'autonomie que j'ai bidouillé hier soir... au cas où...
Toute critique, suggestion, idée sera la bienvenue...
|
C'est vraiment magique cartables.
Aujourd'hui, je dis à mes collègues que je vais devoir faire un grand écart facial avec mon groupe de GS (l'un compte jusqu'à 100, par dizaine aussi, etc... l'autre arrive péniblement à 3, et ce n'est qu'un exemple du fossé entre les deux... et y'a tous les autres aussi !). Et ma collègue me répond "tu devrais faire un cahier d'autonomie, comme ça celui qui avance plus vite, il a de quoi s'occuper...".
Je me connecte et bam, tu partages ton (superbe !) travail. MERCI
Tant qu'on a pas tout donné, on a rien donné ! Guynemer.
Mon scrap - L'école d'Azuro Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|
|
|
|