Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Parents d'élèves » je suis inquiète
Re: je suis inquiète [message n° 1035159 est une réponse au message n° 1035155] sam. 12 septembre 2015 20:57 Message précédentMessage précédent
sof38 n'est pas connecté sof38
Inscrit(e) : mai 2008
Situation géographique : isere
Métier : cm1-cm2
clarissa a écrit le sam, 12 septembre 2015 20:22

priscillaruben a écrit le sam, 12 septembre 2015 19:29

bon je viens de lui faire passer un test de fluence, les résultats sont catastrophiques Sad . Bon on venait de finir les devoirs donc pas le meilleur moment, concentration pas top...Mais bon , il va falloir s'y mettre!

J'ai du mal à comprendre pourquoi la maîtresse veut réagir dès les premières semaine

Parce qu'on a de la pression pour commencer nos heures dès maintenant, alors qu'on ne connaît pas nos élèves!
Je constate dès maintenant des progrès chez mes ce2 en 2 semaines, parce qu'ils sont plus confiants sans doute, plus à l'aise...mais certains de mes collègues ont déjà commencé l'aide perso...alors je ne sais pas comment ils ont choisi...et la fluence ne fait pas tout! Essaie de prendre ça avec recul, sinon elle va le sentir! A part ça, mon fils a eu un peu d'orthophonie en 6eme, 12 ans après, tout va très bien...Cool...

Sophie

L'intelligence, ce n'est pas ce que l'on sait, c'est ce que l'on fait quand on ne sait pas. Piaget

Rapporter un message au modérateur

Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu