Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Cycle 3 » Enfant hyperactif avec troubles de l'attention sous traitement.
Re: Enfant hyperactif avec troubles de l'attention sous traitement. [message n° 1035731 est une réponse au message n° 1035722] mer. 16 septembre 2015 14:03 Message précédentMessage précédent
elsy
Inscrit(e) : juillet 2004
cyann a écrit le mer, 16 septembre 2015 13:59

Ce matin, la voisine de mon D arrive et me dit. Maman veut plus que D soit à côté de moi, elle a dit tu n'as qu'à le mettre à côté des garçons (bien bavards qui n'ont pas besoin qu'on en rajoute!)
J'ai un poil vu rouge hein!
J'ai fini par répondre que maman n'avait pas à choisir où était placé ni D ni les autres dans la classe! Qu'on vivait dans un monde où on devait apprendre à être ensemble!
Ça m'a rendue folle!

Oui certes......

Dans ma classe, ce sont les 2 mêmes élèves qui ont été assises à côté du mien toute l'année..... Résultat y'en a une qui a quitté l'école et l'autre qui me regardait avec des grands yeux quand j'ai commencé à annoncer le nouveau plan de classe.
Je peux les comprendre aussi que de se faire couper les cheveux, ou arracher les poils des bras, déchirer leurs feuilles juste parce que ce sont des élèves sages et calmes ça les agace, ça agace les parents....
MAis je parle dans mon cas, pas dans le tien, je ne sais pas du tout comment sont placés les élèves Wink
En tout cas je leur ai dit qu'ils changeraient régulièrement de place.....

Rapporter un message au modérateur

Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu