|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Re: Découpage [message n° 1035934 est une réponse au message n° 1035912] |
mer. 16 septembre 2015 21:41 ![Message précédent Message précédent](theme/Planete_Verte/images/up.png) ![Message suivant Message suivant](theme/Planete_Verte/images/down.png) |
|
sand82 | ![](https://forum.planete-cartables.net/images/custom_avatars/87.gif) | | messages : 3682
Inscrit(e) : juillet 2004 Métier : maternelle tous niveaux | |
|
armelle a écrit le mer, 16 septembre 2015 21:14 |
sand82 a écrit le mer, 16 septembre 2015 21:09 | Une petite astuce que je viens de lire pour bien orienter la main qui tient les ciseaux : coller une gommette sur l'ongle du pouce et la gommette doit toujours regarder le plafond.
A tester!
|
je viens d'attraper mes ciseaux pour tester ! ![Laughing](images/smiley_icons/icon_lol.gif)
(dites, il n'y a que moi que ça énerve les enfants - ou adultes- qui disent "ton ciseau" ? )
|
arrggghh moi aussi, et là j'ai beau lutter, il n'y a rien à faire! Pourtant chaque année, j'apporte un ciseau de menuisier, pour leur expliquer, ils retiennent l'explication, mais font l'erreur quand même. Mon atsem fait attention depuis le temps que je le dis, mais dès qu'une stagiaire ou une employée de la garderie arrive, je l'entends!
sandrine
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|