|
|
|
|
|
|
|
|
| Re: Tribune de Najat Vallaud-Belkacem concernant le projet de programmes pour les cycles 2, 3 et 4 [message n° 1036204 est une réponse au message n° 1036149] |
ven. 18 septembre 2015 22:01   |
|
vd59 |  | | messages : 632
Inscrit(e) : mai 2006 Situation géographique : nord Métier : ce2 + dir | |
|
| frede a écrit le ven, 18 septembre 2015 18:55 |
| bab0611 a écrit le ven, 18 septembre 2015 18:36 | merci dominique !
mais franchement, le peu que j'ai entendu à la radio aujourd'hui me laisse pantoise !!
bientôt, elle va nous dire qu'il faut qu'on parle aux élèves tous les jours... ah bon ??!!! incroyable vraiment, on y aurait pas pensé sans elle !!!
|
Ah ah! Bien vu bab!
|
j'ai commencé à l'écouter sur Europe 1 puis j'ai coupé. Sans blague, il faut faire des dictées !!!! TOUS les JOURS !!! Non mais allo, quoi, t'es enseignante et tu ne sais pas que tu dois apprendre à tes élèves à écrire, lire et compter !!! Non mais allo quoi.... Heureusement que notre chère Najat est là pour nous rappeler ce que l'on doit faire...........
grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|
| Re: Tribune de Najat Vallaud-Belkacem concernant le projet de programmes pour les cycles 2, 3 et 4 [message n° 1036231 est une réponse au message n° 1036204] |
sam. 19 septembre 2015 07:58   |
|
airelle |  | | messages : 4168
Inscrit(e) : mars 2007 Situation géographique : Finistère Métier : CE2/CM1 | |
|
| vd59 a écrit le ven, 18 septembre 2015 22:01 |
| frede a écrit le ven, 18 septembre 2015 18:55 |
| bab0611 a écrit le ven, 18 septembre 2015 18:36 | merci dominique !
mais franchement, le peu que j'ai entendu à la radio aujourd'hui me laisse pantoise !!
bientôt, elle va nous dire qu'il faut qu'on parle aux élèves tous les jours... ah bon ??!!! incroyable vraiment, on y aurait pas pensé sans elle !!!
|
Ah ah! Bien vu bab!
|
j'ai commencé à l'écouter sur Europe 1 puis j'ai coupé. Sans blague, il faut faire des dictées !!!! TOUS les JOURS !!! Non mais allo, quoi, t'es enseignante et tu ne sais pas que tu dois apprendre à tes élèves à écrire, lire et compter !!! Non mais allo quoi.... Heureusement que notre chère Najat est là pour nous rappeler ce que l'on doit faire...........
grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
|
pour ton message vd59 et pour l'intervention de la ministre.
Le blog des productions en Arts Visuels de mes élèves :
http://arts-plastiques-maternelle.over-blog.com/Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|
|
|
| Re: Tribune de Najat Vallaud-Belkacem concernant le projet de programmes pour les cycles 2, 3 et 4 [message n° 1036630 est une réponse au message n° 1036097] |
dim. 20 septembre 2015 19:59  |
|
atthena | |
| messages : 693
Inscrit(e) : juillet 2007 Métier : CP | |
|
Moi, je souhaiterais qu'elle me donne un cahier journal détaillé d'une année scolaire complète pour voir comment elle case tout ce qu'il y a dans les programmes.
Et qu'elle n'oublie pas d'intégrer la gestion des conflits, le temps imparti pour distribuer tous les papiers, mots, doc de la mairie etc... et le temps pour récupérer ces papiers.
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|