Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Divers pédagogique » mercredis travaillés
mercredis travaillés [message n° 1036731] lun. 21 septembre 2015 13:01 Message précédent
h56sweet n'est pas connecté h56sweet
Inscrit(e) : juin 2010
Situation géographique : bretagne
Métier : cycle 3
J'avais regardé fin aout sur le site de l'IA et revérifié il y a une semaine: les mercredis travaillés étaient supposés être le mercredi 12 novembre et le mercredi juste avant le pont de l’ascension.

Mais en regardant un calendrier pour tout autre chose hier, voilà-t-y pas que je m'aperçois que ce n'est pas le mercredi 12 novembre mais 11 novembre, armistice, férié donc pas très pratique à travailler... Coup de fil à l'IA: "c'est "normal" ( Shocked Shocked Confused ), ce sont les dates de l'année dernière (c'est écrit "mercredis travaillés pour l'année 2015-2016"). Il faut attendre pour les connaître"

Au-delà du fait que je sois médusée par tant d'incompétence et de désinvolture vis à vis de notre travail et de nos vies personnelles, j'aurai vraiment besoin de savoir lesdits jours (pour mettre en place un projet avec le collège et non pas pour faire les soldes!!) travaillés. Quelqu'un a-t-il une information fiable?

Rapporter un message au modérateur

Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : Départ anticipé pour rv orthophoniste
Fil suivant : Réunion de rentrée
Aller au forum :

Heure actuelle : jeu. 14 nov. 01:00:15 2024

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software