Histoire de pseudos (fils fusionnés) [message n° 103645] |
sam. 28 janvier 2006 15:46 |
|
vitamine | | | messages : 4055
Inscrit(e) : février 2005 Métier : Conteuse partageuse | |
|
Vos pseudos, vous les avez trouvés où? Un prénom? Votre prénom? Une histoire particulière??
Pour certains ça parait évident... Pour d'autres j'avoue me montrer bien curieuse... Aurez-vous envie de répondre??
Pour ma part, xxxx c'est le surnom que m'avaient donné les collègues en stage CAPSAIS.C'est donc lié à la fois à une ambiance professionnelle mais aussi très sympa... Dans la vraie vie, on ne m'appelle jamais comme celà...
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Re: Histoire de pseudos [message n° 103789 est une réponse au message n° 103778] |
sam. 28 janvier 2006 19:14 |
|
mamouth-resse | | | messages : 2409
Inscrit(e) : mars 2005 Métier : PS1-GS | |
|
J'ai déja raconté ça sur un autre fil, ça me vient d'un adorable petit Congolais, le genre d'élève dont on se souvient toute sa carrière. C'est plutôt une "private joke" de l'école, que j'ai importée ici.
Je me suis inscrite comme toujours, sur un coup de tête, j'ai fait ça sans réfléchir plus d'une seconde au choix que j'allais faire... Je ne savais pas, que je venais de planter ma toile de tente sur cartables, pour un sacré bout de temps...
Et bien sûr, mon pseudo ne me plaît pas vraiment. Mais je suis obligée de le garder, Mad ne voudrait pas que j'en change!...
Au fait, qui était Fibi? Il faut nous prévenir, pour que l'on sache qui est qui...
Complétez les phrases suivantes avec un des homophones entre parenthèses.
1. Je vous (salut – salue) Marie pleine de grâces et je vous (signal – signale) que je n’ai toujours pas gagné à la loterie.
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|