|
|
|
Re: matériel école emprunté par la mairie [message n° 1038834 est une réponse au message n° 1038568] |
dim. 04 octobre 2015 21:30 |
|
shadow | |
| messages : 331
Inscrit(e) : janvier 2006 Métier : CM1/CM2 + direction 4 classes | |
|
Bonsoir,
ça n'arrive pas qu'aux autres...
En 5 ans, j'ai passé le parc informatique de 5 ordinateurs à plus de 20 avec du matériel de récupération, de la remise en état par mes soins, des achats de composants à mes frais, l'installation de mes anciens PC perso et de ceux de mon entourage à l'école... puisque aucun budget n'a été attribué et que les demandes sur crédits fournitures scolaires ont été refusées. Pour le coup, ce n'est pas dramatique puisqu'on peut s'arranger autrement.
Tout ça pour voir la nouvelle municipalité mettre tout à la benne sans demande préalable au titre : " tout ce qui est à l'école appartient à la mairie ".
C'est bien malheureux, mais c'est une réalité. Pour le coup, j'ai rapatrié tous mes éléments personnels (dont du mobilier) à la maison. Résultat des courses, faire classe est bien moins agréable qu'avant pour les élèves et moi avec en prime, un empilement de livres, cahiers et classeurs en fond de classe car le " professionnel chargé des écoles de la mairie " estime que mes demandes d'étagères n'ont pas de fondement.
Triste évolution, mais il va falloir faire avec
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|