Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Direction d'école » absences des élèves en intégration
Re: absences des élèves en intégration [message n° 1040219 est une réponse au message n° 1040155] mer. 14 octobre 2015 09:02 Message précédentMessage précédent
ubiki n'est pas connecté ubiki
Inscrit(e) : juillet 2004
aurore a écrit le mar, 13 octobre 2015 20:58

bab0611 a écrit le mar, 13 octobre 2015 13:37

je fais comme toi aurore, et je ne trouve pas que ça aille à l'encontre des recommandations

croix pour absent, rien pour présent c'est pour l'effectif de chaque séance
donc si l'élève n'est pas scolarisé ce jour là,il n'est ni absent ni présent : il ne fait pas partie de l'effectif à ce moment là

Oui oui c'est bien de l'effectif de chaque séance que je parlais. Je préfère mettre un point pour les présents et rien pour ceux qui n'ont pas à être là, comme ça pour compter tout à la fin, c'est plus facile de compter les points. Et c'est ça qui est contraire à ce qui est recommandé sur la page de garde.

en fait, il te manquerait un codage pour "enfant qui figure dans la liste mais qui n'a pas à être comptabilisé d'aucune façon sur cette journée / demie-journée" , c'est ça ?
Donc il suffirait de rajouter un code (triangle ou autre signe) ou colorier la case pour ne pas avoir à la compter d'aucune façon. Et comme ça tu peux respecter le codage "normal".

Rapporter un message au modérateur

Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : Laïcité à l’école, un livret pratique adressé aux chefs d’établissement
Fil suivant : déscolarisation
Aller au forum :

Heure actuelle : sam. 16 nov. 06:48:25 2024

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software