Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Cycle 1 » activités autour d'une recette
activités autour d'une recette [message n° 104182] dim. 29 janvier 2006 18:55 Message suivant
latiotebrute n'est pas connecté latiotebrute
Inscrit(e) : janvier 2006
Bonjour,
je suis en stage en responsabilité (pe2) en ce moment; je voudrais travailler sur une recette à l'occasion d'un anniversaire et je recherche des activités individuelles pour les moyens et grands (lecture, écriture...)afin de pouvoir être avec ceux qui réalisent la recette sans trop être sollicitée par les autres.
Merci par avance pour les conseils que vous m'apporterez.
Alice

Rapporter un message au modérateur

Re: activités autour d'une recette [message n° 104195 est une réponse au message n° 104182] dim. 29 janvier 2006 19:20 Message précédentMessage suivant
mamouth-resse n'est pas connecté mamouth-resse
Inscrit(e) : mars 2005
Métier : PS1-GS
Bonjour la Tiotebrute,

sois la bienvenue sur ce forum.
J'ai bien compris ta demande, mais il faudrait que tu les fasses toi-même, non? En lecture, il faut qu'il y ait un minimum de lien avec le projet du moment.

Personnellement je confierais le groupe recette à l'atsem, et je prendrais un groupe en production d'écrit. Mais ce n'est que mon choix.

En lecture, tu peux partir de la recette que tu vas réaliser.

Complétez les phrases suivantes avec un des homophones entre parenthèses.
1. Je vous (salut – salue) Marie pleine de grâces et je vous (signal – signale) que je n’ai toujours pas gagné à la loterie.

Re: activités autour d'une recette [message n° 104385 est une réponse au message n° 104195] lun. 30 janvier 2006 17:19 Message précédent
latiotebrute n'est pas connecté latiotebrute
Inscrit(e) : janvier 2006
je suis bien d'accord mais le problème est que je n'ai pas d'atsem, elle est inexistante et essaye toujours de se défiler lorsque je lui demande d'être avec un groupe.
mais merci tout de même
Alice

Fil précédent : le corps humain
Fil suivant : interêts coins permanents
Aller au forum :

Heure actuelle : ven. 19 juin 04:44:57 2026

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software