Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Actualités de l'éducation » "Évaluation des élèves du CP à la 3éme .../..." (ministère)
Re: "Évaluation des élèves du CP à la 3éme .../..." (ministère) [message n° 1042022 est une réponse au message n° 1038208] jeu. 22 octobre 2015 23:45 Message précédentMessage précédent
alaya n'est pas connecté alaya
Inscrit(e) : juillet 2007
Situation géographique : Isère
Métier : GS/CP
Je remarque effectivement qu'il n'y a rien pour la maternelle. .. non pas qu'on n'evalue plus mais que comme d'habitude on s'en occupe après.
Les nouveaux programmes doivent s'appliquer depuis la rentrée mais nous avons travaillé pour la plupart cet été seuls pour nous les approprier. ...
Personnellement, je suis inspectée cette année et je ne sais que faire pour ces évaluations.
Reprendre le livret des années précédentes donc des anciens programmes en attendant que quelque chose arrive de plus haut ?
Travailler sur autre chose sachant qu'on va sûrement nous imposer encore autre chose ?

Rapporter un message au modérateur

Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : L’académie de Versailles se mobilise pour le remplacement des enseignants
Fil suivant : "Non au harcèlement" (ressources mises en ligne par le ministère))
Aller au forum :

Heure actuelle : lun. 18 nov. 03:37:33 2024

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software