|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Re: Histoire de pseudos [message n° 104057 est une réponse au message n° 103949] |
dim. 29 janvier 2006 14:12 |
|
jean-roch | | | messages : 3148
Inscrit(e) : août 2004 Situation géographique : Dunkerque Métier : instit en CP |
|
|
valy a écrit le sam, 28 janvier 2006 21:05 | He ben moi j'aime pas vos changements de pseudos na!
|
Coucou,
Ouh là, j'ai du mal à reconnaître tout le monde !
Heureusement que, lorsqu'on clique sur le pseudo, le nom d'identifiant apparaît !
A vrai dire, je n'aime pas non plus ces changements, mais c'est parce que je suis un vieux garçon assis sur ses habitudes !
Par contre, dans le cas des pseudos qui se ressemblent, je trouve ça justifié : dans les Fred, isa, didi(l)(n)e ou doudoune, on s'y perd ! Alors un peu d'originalité ne fera pas de mal.
Depuis l'arrivée de JRQ, je pourrais aussi changer. Mais au moins, "Jean-Roch" m'oblige à ne pas dire trop de bêtises (qu'est-ce que ce serait!) puisque je suis succeptible d'être reconnu par des collègues... voire par des parents.
Bon dimanche
Jean-Roch
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|
Re: Histoire de pseudos [message n° 104071 est une réponse au message n° 104057] |
dim. 29 janvier 2006 14:46 |
|
vitamine | | | messages : 4055
Inscrit(e) : février 2005 Métier : Conteuse partageuse | |
|
Jean-Roch a écrit le dim, 29 janvier 2006 14:12 | [
Par contre, dans le cas des pseudos qui se ressemblent, je trouve ça justifié : dans les Fred, isa, didi(l)(n)e ou doudoune, on s'y perd ! Alors un peu d'originalité ne fera pas de mal.
|
Didine, si tu veux changer, je te laisse la main...
Jean-Roch a écrit le dim, 29 janvier 2006 14:12 |
Depuis l'arrivée de JRQ, je pourrais aussi changer. Mais au moins, "Jean-Roch" m'oblige à ne pas dire trop de bêtises (qu'est-ce que ce serait!) puisque je suis succeptible d'être reconnu par des collègues... voire par des parents.
|
Sur que l'originalité, tu l'as déjà dans le prénom... Mais maintenant que tu l'as dit, peut-être que tout le monde croyait que c'était un pseudo... C'est MAINTENANT que tu risques d'être reconnu!!!
|
|
|
Re: Histoire de pseudos [message n° 104087 est une réponse au message n° 103645] |
dim. 29 janvier 2006 15:11 |
|
ptitschapeaux | | | messages : 2378
Inscrit(e) : mai 2005 Situation géographique : Ailleurs ! | |
|
Les p'tits chapeaux, c'est le titre d'une chanson de JJ Goldman dans l'album Chansons pour les pieds !
En voilà un extrait :
"Elle met plein de p'tits
Chapeaux bizarres
Elle sourit quand elle
Marche dans la rue ...
Aux indiens, aux livreurs, aux motards
C'est pas la plus jolie,
Ça tombe bien, moi non plus ...
Elle ramasse
Les paumés, tout c'qui
Traîne...
Les vieux, les chats
Dans l'tas y avait moi
Les plaies, les bosses, ceux qui saignent, elle aime...
Quand on lui demande pourquoi, elle répond : "pourquoi pas?"
Et je trouve que ça me correspond un peu... et puis c'est Jean Jacques quoi !!!
Désolée pour ceux qui trouve ça long ! Mais comme je signe de mon prénom, vous avez le droit de l'utilier aussi Parce que moi, je l'aime mon pseudo, et je ne compte pas en changer !!!
Evelyne
"Quelle que soit leur couleur, pour tous les petits kangourous, le plus important est de pouvoir se réfugier dans la poche de leur Maman, pour faire de gros câlins"
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Re: Histoire de pseudos [message n° 104148 est une réponse au message n° 104105] |
dim. 29 janvier 2006 18:05 |
|
enviedespoir | |
| messages : 843
Inscrit(e) : septembre 2004 Situation géographique : Paris, Dijon Métier : Formatrice en pédagogie de l'écriture et en rééducation de l'écriture | |
|
Didile a écrit le dim, 29 janvier 2006 15:39 | (…)
Mais qui a mis ce foutoir????
|
Je trouve que ce foutoir-là, si foutoir, il y a est super sympa et qu’il est le fruit d’une superbe idée
Didile a écrit le dim, 29 janvier 2006 12:38 | Ouh la la!!!!
Quelle idée ai-je eu de lancer ce fil...
Allez-y molo!!!
Je remarque quand même dans la foulée le nom du chien ou du lapin, c'est original...
Enviedespoir, celui là je l'aime bien... Tiens, si tu en changes, je te le louerais bien...
Mais... ne devrais-je pas me rebaptiser Lazizanie??? Voilà maintenant que je suggère le recyclage des pseudos abandonnés...
|
Ben désolée, Didile. Je le partagerais bien mais ça ne m’a pas l’air faisable
Pour Lazizanie je crois qu’il vaudrait mieux chercher dans le sens diamétralement opposé ; ça t’irait mieux
D. Dumont http://legestedecriture.fr Attention aux contrefaçons.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Re: Histoire de pseudos [message n° 104350 est une réponse au message n° 104319] |
lun. 30 janvier 2006 12:30 |
|
elsy | |
| messages : 1993
Inscrit(e) : juillet 2004 | |
|
elsy... c'est mon deuxième prénom (diminutif d'Elisabeth), c'était pour passer incognito...
Et un jour j'ai réfléchi, que comme j'avais mis ma photo dans le profil et ben j'étais plus incognito (ça fume quand je réfléchis !)
Donc j'ai voulu mettre mon vrai prénom et le mad a râlé.
Donc j'ai remis l'ancien pseudo que j'aime bien finalement... mais c'est vraiment bizarre de se faire appeler par un nom que personne n'avait utilisé jusqu'à présent...
Allez bises, je vais retourner rien faire...
elsy-laura qui aime bien le nouveau pseudo du mad, elle !
|
|
|
|