Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Direction d'école » PAI épilepsie
Re: PAI épilepsie [message n° 1045513 est une réponse au message n° 1045372] ven. 13 novembre 2015 17:31 Message précédentMessage précédent
sand82 n'est pas connecté sand82
Inscrit(e) : juillet 2004
Métier : maternelle tous niveaux
valy a écrit le jeu, 12 novembre 2015 18:25

Nous avons eu un PAI pour épilepsie cette année, tu dois rencontrer le médecin et avec toute l'équipe. C'est au médecin de voir avec vous les consignes. Je dis toute l'équipe parce que si un jour tu es absente tes collègues doivent pouvoir gérer aussi...
Bon courage.

Oui, nous avons listé toutes nos questions et ma directrice doit appeler le médecin pour organiser une réunion. Il y a des termes que je ne connais pas dans le PAI, il faut mettre la petite en PLS mais le personnel municipal du midi n'a pas de notion de secourisme, la toubib a écrit qu'il fallait étudier toutes les sorties avec la famille (?)... bref on n'a pas encore signé! Sans compter la demande qu'elle n'aille jamais seule aux toilettes. Il y en a qui ont un enfant épileptique et qui doivent l'accompagner aux toilettes?

sandrine

Rapporter un message au modérateur

Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : déscolarisation
Fil suivant : suite des attentats: annulation de toutes les sorties scolaires sur l'ensemble du territoire
Aller au forum :

Heure actuelle : sam. 16 nov. 10:27:10 2024

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software