Craie liquide [message n° 1046281] |
mar. 17 novembre 2015 05:04  |
|
cc736 | |
| messages : 615
Inscrit(e) : juillet 2004 Situation géographique : nord Métier : de retour en CP à la prochaine rentrée | |
|
J'envisage d'essayer la craie liquide sur mes vieux tableaux qui sont une vraie patinoire pour les craies. L'un d'entre vous a-t-il essayé sur son tableau ? Quels sont les inconvénients ?
cc
Tu me dis, j'oublie. Tu m'enseignes, je me souviens. Tu m'impliques, j'apprends. Benjamin Franklin
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|
Re: Craie liquide [message n° 1046417 est une réponse au message n° 1046281] |
mer. 18 novembre 2015 16:39   |
|
cc736 | |
Inscrit(e) : juillet 2004 Situation géographique : nord Métier : de retour en CP à la prochaine rentrée | |
|
En fait, depuis que j'ai mon tableau blanc, j'ai demandé à faire fixer l'ancienne partie fixe de mon tableau au fond de ma classe pour avoir un petit coin tranquille avec un groupe d'élèves. Le hic, c'est que même en appuyant normalement voire fort sur ma craie, le tableau n'accroche quasiment rien donc pas pratique. Les parties mobiles, c'est quasiment la même chose.
Et c'est en regardant une série à la télé où je voyais le type écrire sur un tableau transparent que je me suis dis "et pourquoi pas ?"
Pour l'effaçage, avec les craies que j'ai, même avec un sérieux coup de brosse, on ne voit plus rien quand je réécris.
cc
Tu me dis, j'oublie. Tu m'enseignes, je me souviens. Tu m'impliques, j'apprends. Benjamin Franklin
|
|
|
|
|
|
|
Re: Craie liquide [message n° 1046503 est une réponse au message n° 1046281] |
mer. 18 novembre 2015 20:54  |
|
cc736 | |
|
Pour la remise en peinture, pas la peine. La mairie n'a plus de budget. Et puis, je n'ai pas forcément dans les services techniques...
La craie liquide, oui, c'est ce qui est utilisé pour écrire le menu dans les restaurants.
Les woody, j'ai lu que vous en étiez contentes, je vais voir et je testerai les deux.
cc
|
|
|