Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Divers pédagogique » Problèmes avec des parents d'élèves
Problèmes avec des parents d'élèves [message n° 105100] mer. 01 février 2006 22:03 Message précédent
loiza n'est pas connecté loiza
Inscrit(e) : février 2006
Situation géographique : ille et vialine
Métier : pe / GS cp
Bonjour,
Je suis démoralisée. J'enseigne pour la 2ème année en GS/CP et j'utilise la méthode Ribambelle. Pour la 2ème année, j'entends dire que je fais une méthode globale. Je défends ma méthode et refuse d'en changer donc je m'attire les foudres de certains parents.
Je n'ai pas travaillé depuis 2 mois (grossesse difficile) et je reprends demain avec anxiété car j'ai appris que ces mêmes parents ne désiraient pas mon retour. Je suis effondrée de me savoir "démolie" par des parents alors que je pense faire tout ce que je peux. Je travaille beaucoup, je m'investis et quelle récompense? On me critique dès que j'ai le dos tourné.
Ma collègue directrice a horreur des conflits alors elle me demande d'arrondir les angles. C'est à dire? Que faire?
Seule consolation, mes élèves sont contents de me revoir et j'ai eu droit à des tas de bisous hier quand je suis passée...
Aidez-moi, dites moi que je ne suis pas la seule à avoir été en conflit avec des parents.
Merci

Rapporter un message au modérateur

Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu