|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Re: Maif et autres assurances [message n° 1052867 est une réponse au message n° 1052835] |
mer. 30 décembre 2015 12:44   |
|
antigone68 |  | | messages : 1458
Inscrit(e) : juillet 2007 Situation géographique : à la croisée des mondes... | |
|
ewilan a écrit le mer, 30 décembre 2015 08:37 |
cecile66 a écrit le mer, 30 décembre 2015 07:45 | Si la MAE rembourse, pourquoi pas la MAIF ?
|
Ado1 s'était fait voler son cartable au collège ainsi que son sac de sport. LA MAIF nous a remboursé 165 euros sur présentation des factures. La MAE plafonne à 80 euros.
On ne peut pas opposer la MAIF et la MAE, elles sont complémentaires. D'ailleurs elles ont toutes les deux été fondées par des enseignants !
|
et bien tu as bien de la chance,
nous nous sommes fait cambrioler il y a 2 mois,
évidemment constat par les gendarmes et tout le tralala
remboursement à 50 % du montant des bijoux volés (pourtant il y en a qui avaient été achetés il n'y a pas 1 an ... je ne les avais mis qu'une fois ( ) nous avions pourtant les factures, les relevés de banque, les photos en situation ...
et on rame depuis 2 mois avec une porte qui ne ferme pas pour un changement de la porte fracturée !!!l'entreprise mandatée par la MAIF promet des rendez vous qu'elle n'assure pas, Zhom en est à son troisième jour pris sur ses congés pour rien ! je vous dis pas le manque à gagner
on est du coup très fachés avec la MAIF ... je suis dégoutées, et rien n'a été fait pour le préjudice moral !
crois en toi,
un pour tous, tous pour cartables !Rapporter un message au modérateur
|
|
|