Faire une demande de TBI [message n° 1053683] |
lun. 04 janvier 2016 19:22 |
|
ptitschapeaux | | | messages : 2378
Inscrit(e) : mai 2005 Situation géographique : Ailleurs ! | |
|
voilà, au prochain conseil d'école, je voudrais faire une demande de TBI pour ma classe de maternelle...
Sauf que je n'ai aucune idée du budget (je sais qu'ils vont me demander) ni des arguments à avancer pour justifier ma demande...
Pouvez vous m'aider ?
Evelyne
"Quelle que soit leur couleur, pour tous les petits kangourous, le plus important est de pouvoir se réfugier dans la poche de leur Maman, pour faire de gros câlins"
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|
Re: Faire une demande de TBI [message n° 1053888 est une réponse au message n° 1053683] |
mar. 05 janvier 2016 21:11 |
|
verdun | | | messages : 2258
Inscrit(e) : août 2006 Situation géographique : De l'autre coté de l'oce... Métier : 2e année (CE1) |
|
|
Pour les prix, ça varie d'une marque à l'autre, et aussi d'un modèle à l'autre !! Peut-être voir si ton académie a des "ententes" avec certains fournisseurs... Tous nos tableaux viennent du même endroit, ils ont donc un bon prix !! Nous avons des ActivBoard (Promethean), le modèle de base, sans les haut-parleurs. Nous avons tous un haut-parleur Bluetooth à la place, ça fonctionne très bien !
Je t'encourage, aussi, à regarder ce tableau/produit... C'est un chevalet interactif 3 en 1, qui projette sur un tableau "à la verticale", sur le tableau version "horizontale" (comme sur une table) et par terre, sur le sol... C'est vraiment chouette, je l'ai vu dans une "foire" il n'y a pas longtemps (et c'est super facile de passer de un à l'autre !)! C'est très bien pour les petits, parce que ce n'est pas très haut ! Tu peux voir les détails ici (mais c'est en anglais...)!! http://www.copernicused.com/product/e3in1/3-in-1-interactive-easel Je ne sais pas si ça serait disponible chez vous, mais je voulais quand même te le présenter !!
Verdun, CCC, Miss mains pleines de pouces...
Si quelqu'un découvre le secret des mutations génétiques, je veux des ventouses !!!!!Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|
|
|