Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Cycle 1 » prénom sur la table ... ou non...
Re: prénom sur la table ... ou non... [message n° 1055138 est une réponse au message n° 1055081] jeu. 14 janvier 2016 21:35 Message précédentMessage précédent
manava22 n'est pas connecté manava22
Inscrit(e) : août 2007
ok merci à toutes... J'ai essayé de laisser le choix pour les ateliers en début d'année mais je n'ai pas réussi... J'ai essayé pdt 3 semaines et j'ai trouvé qu'ils papillonnaient trop... Ils s'inscrivaient à un atelier et n'y restaient pas... j'ai des TPS PS, je me dis que je n'ai peut etre pas assez persévéré (c'est ma première année en maternelle..)

Ah oui j'oubliais ce qui m'a agacé un peu aussi quand j'ai essayé de faire ça c'est qu'ils voulaient tous s'inscrire à l'atelier peinture... et que du coup certains ne comprenaient pas pourquoi eux ne pouvaient pas y aller en premier...

JE voulais vous demander, est-ce que vos élèves doivent passer à tous les ateliers , ou juste à certains ateliers... mon souci aussi, c'est que certains faisaient tous les ateliers que je proposais sur la semaine en 1 matin, alors que d'autres avaient passé leur matin dans les coins jeux...

J'espère m'améliorer l'an prochain , je vais essayer de réflechir posément à ça pdt les grandes vacances, je me laisse cette année pour découvrir le niveau...

Rapporter un message au modérateur

Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu