|
Re: évaluations PS-MS-GS recherche de supports [message n° 990007 est une réponse au message n° 989995] |
dim. 14 décembre 2014 21:43 |
|
etoile | | | messages : 5941
Inscrit(e) : février 2007 Situation géographique : A la campagne Métier : PS-MS | |
|
kikisabelle a écrit le dim, 14 décembre 2014 21:11 | chez moi , ça marche !
Par contre, je n'ai pas eu le temps plus tôt de scanner les docs dont je t'avais parlés (éval EPI des GS entre autre) et de te les envoyer.
Est-ce que ça t'intéresse toujours ? ou c'est plus la peine ? Je peux le faire ce soir éventuellement.
merci de partager ton travail !
|
c'est quoi EPI ?
Je pense que pour le moment, ce n'est plus la peine, ne te tracasse pas.
Bon, au moins ça ne marche pas que chez moi, je suis un peu rassurée.
Etoile
Si tu as réussi à croire au Père Noël pendant en gros 7 ou 8 ans, tu dois bien arriver à croire en toi, 5 minutes, non ?
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Re: évaluations PS-MS-GS recherche de supports [message n° 993200 est une réponse au message n° 993184] |
lun. 05 janvier 2015 06:51 |
|
nounette | |
| messages : 886
Inscrit(e) : juin 2005 Situation géographique : IDF Métier : GS | |
|
Est ce que je peux profiter moi aussi? Je crois que tu as une version modifiable? Merci beaucoup, je fais toujours de bric et de broc alors j ai hâte de lire ça ! Comment vous vous y prenez pour les faire passer ?
Nounette
|
|
|
|
|
Re: Evaluations PS-MS-GS recherche de supports [message n° 993239 est une réponse au message n° 993235] |
lun. 05 janvier 2015 18:48 |
|
Inscrit(e) : février 2007 Situation géographique : A la campagne Métier : PS-MS | |
|
charliemdm a écrit le lun, 05 janvier 2015 18:36 | j'ai commencé la partie "numération" cet après-midi, et comment dire? je vais hurler car j'en ai 2 qui dans la case reconnaître les nombres, à la place du 1 et du 2, m'ont respectivement donné comme réponse "24 et 26" et "A et H"
|
Est-ce que tu veux dire que le support n'est pas clair ou que tes élèves ne l'étaient pas cet après midi ?
Si certaines d'entre vous utilisent ces évaluations, j'aimerais bien vos avis, ce que vous changeriez, s'il y a des trucs inutiles... ce que vous en pensez en fait.
Etoile
Si tu as réussi à croire au Père Noël pendant en gros 7 ou 8 ans, tu dois bien arriver à croire en toi, 5 minutes, non ?
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Re: Evaluations PS-MS-GS recherche de supports [message n° 993312 est une réponse au message n° 993294] |
lun. 05 janvier 2015 21:41 |
|
|
Non, ce qui intéresse mes collègues de PS c'est de voir ce qu'ils mettent derrière le mot écris ton prénom.aucune des deux n'a travaillé particulièrement l'écriture du prénom... Mais, elles en ont quelques uns qui commencent à tracer des trucs qui ressemblent à des lettres.
Mes MS de l'an dernier reconnaissaient certaines lettres en minuscule et quelques unes en cursives en juin.
L'idée c'est qu'avec cette grille, on voit ce qu'ils savent faire et leurs progrès.
Admettons qu'un MS reconnaisse déjà maintenant les lettres de son prénom en minuscule, c'est déjà ça de gagné pour lui.
Mais comme je le disais, c'est en cours de test, si des trucs sont superflus, inutiles, prématurés on réajuster à la rentrée prochaine.
Etoile
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Re: Evaluations PS-MS-GS recherche de supports [message n° 993359 est une réponse au message n° 993312] |
mar. 06 janvier 2015 08:20 |
|
sand82 | | | messages : 3671
Inscrit(e) : juillet 2004 Métier : maternelle tous niveaux | |
|
etoile a écrit le lun, 05 janvier 2015 21:41 | Non, ce qui intéresse mes collègues de PS c'est de voir ce qu'ils mettent derrière le mot écris ton prénom.aucune des deux n'a travaillé particulièrement l'écriture du prénom... Mais, elles en ont quelques uns qui commencent à tracer des trucs qui ressemblent à des lettres.
Mes MS de l'an dernier reconnaissaient certaines lettres en minuscule et quelques unes en cursives en juin.
L'idée c'est qu'avec cette grille, on voit ce qu'ils savent faire et leurs progrès.
Admettons qu'un MS reconnaisse déjà maintenant les lettres de son prénom en minuscule, c'est déjà ça de gagné pour lui.
Mais comme je le disais, c'est en cours de test, si des trucs sont superflus, inutiles, prématurés on réajuster à la rentrée prochaine.
|
ok comme ça, ça me rassure
sandrine
|
|
|
|
|
|
|
|