|
|
|
Re: musique pour défilé de Carnaval [message n° 1057440 est une réponse au message n° 1057310] |
ven. 29 janvier 2016 20:03 ![Message précédent Message précédent](theme/Planete_Verte/images/up.png) ![Message suivant Message suivant](theme/Planete_Verte/images/down.png) |
|
cyann | |
| messages : 2543
Inscrit(e) : août 2004 Situation géographique : À l'école. Métier : Retour au CM | |
|
On a tjs défilé (village de 1500hab) mais c'était sous la responsabilité du directeur (les iens ne se mouillaient pas)
Cette année niet, refus. On ne sait pas si c'est à cause de l'état d'urgence ou plutôt de notre nv ien.
Du coup mot aux familles pour expliquer qu'on fera une après midi jeux dans la cour déguises entre nous (Ben oui les parents peuvent plus rentrer!)
Résultat une mère qui nous dit qu'il faut qu'on arrête de psychotter etc...
Nous fatiguent..... Savent même pas lire!
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|
|
|
Re: musique pour défilé de Carnaval [message n° 1058048 est une réponse au message n° 1058047] |
mer. 03 février 2016 06:35 ![Message précédent Message précédent](theme/Planete_Verte/images/up.png) ![Message suivant Message suivant](theme/Planete_Verte/images/down.png) |
|
sar@h | ![](https://forum.planete-cartables.net/images/custom_avatars/732.jpg) | | messages : 6625
Inscrit(e) : septembre 2004 Situation géographique : 29 N Métier : RIEN | |
|
reglisse59 a écrit le mer, 03 février 2016 06:19 |
vd59 a écrit le lun, 01 février 2016 20:57 |
koreli a écrit le ven, 29 janvier 2016 19:37 | Pas trop d'idée de musique pour l'instant ( je regarderai à l'école, j'ai un cd "j'écoute et je danse" avec des farandoles; sur le thème de la mer j'aime bien Calypso de Jean Michel Jarre).
Mais juste une question en passant: vous avez l'autorisation de défiler dans les rues? parce que moi dans mon coin du Nord, c'est interdit (par l'IEN? le DASEN? je ne sais pas). Le directeur l'a annoncé à mes collègues de mater ce matin. Pourtant nous sommes à la campagne dans une bourgade d'environ 1500 habitants...
|
bein zut alors, dans mon coin du nord on avait prévu de défiler mais je vois demain avec l'inspection ce qu'il en est
|
Hélas, défilés interdits dans tout le département, snif, moi qui ai une mini cour.....
| Je penserai plutôt à la Préfecture.
Le Karnaval c'est pourtant une croyance qui ne fait pas de mal !
Sar@h,
RIEN : Retraitée Ingénue de l'Éducation Nationale
La vie est une farceuse …
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|
|
|
|