|
|
|
|
|
Re: Inspection... à qui le tour? [message n° 1057233 est une réponse au message n° 66091] |
jeu. 28 janvier 2016 17:47 |
|
colinoe | | | messages : 2725
Inscrit(e) : août 2008 Situation géographique : côtes d'armor Métier : TPS - PS- MS | |
|
armelle a écrit le mer, 27 janvier 2016 15:41 |
armelle a écrit le mar, 19 janvier 2016 09:52 |
colinoe a écrit le lun, 18 janvier 2016 20:24 | Et moi qui aie pensé à toi ce midi...quand ma collègue est venue m'annoncer que pour moi, c'était prévu le 1er février!! allez les filles, partagez-vous parce qu'on va peut-être avoir besoin de vous toutes les deux le même jour!
(et moi, c'est sûr que j'aurais pas le temps de faire tout bien tout nickel...!)
|
pour moi, ça sera du 1er au 5 février ! Donc peut-être comme toi !
|
ça sera le 1er février au matin ! L'avantage du saut virtuel dans les poches, c'est que vous pouvez être dans 2 poches à fois
|
Ça va m'aider de savoir que je ne serai pas toute seule à stresser!! En tous cas, j'ai hâte, je suis quasi prête, je n'en peux plus d'attendre maintenant...
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Re: Inspection... à qui le tour? [message n° 1057650 est une réponse au message n° 1057648] |
dim. 31 janvier 2016 11:08 |
|
sar@h | | | messages : 6547
Inscrit(e) : septembre 2004 Situation géographique : 29 N Métier : RIEN | |
|
colinoe a écrit le dim, 31 janvier 2016 10:58 | Je sais qu'il y a déjà eu des fils sur les affichages obligatoires et j'ai lu que les progressions/programmations en font partie...sauf que moi, j'ai au moins 50 pages (2 niveaux*5 domaines, si on veut pas écrire en minuscule, ça fait des pages et des pages). Si elles sont dans un classeur posées sur mon bureau, on peut me faire suer pour ça?
| Je n'ai jamais affiché mes progressions, elles étaient toujours dans une reliure sur le coin de mon bureau (ou l'étagère à côté). Aucun IEN ne m'a embêtée là-dessus. Sois sereine.
Tu peux toujours arguer que les locaux ne s'y prêtent pas, c'était le cas de mon ancienne classe, et qu'il est plus facile de consulter un classeur qu'une fiche à 2 mètres de hauteur écrite en police 10 (parce qu'il faut tout faire tenir). Qui plus est ça passe à la lumière, dans le classeur c'est protégé.
Bon courage
Sar@h,
RIEN : Retraitée Ingénue de l'Éducation Nationale
La vie est une farceuse …
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Re: Inspection... à qui le tour? [message n° 1057894 est une réponse au message n° 1057884] |
lun. 01 février 2016 20:09 |
|
colinoe | | | messages : 2725
Inscrit(e) : août 2008 Situation géographique : côtes d'armor Métier : TPS - PS- MS | |
|
Oui oui, je suis là, merci pour vos pensées! Ça s'est bien passé, il a fait son job en me donnant qq astuces (bon j'adhère pas à tout mais j'ai dit "oui oui"!), m'a dit d'emblée avoir une très bonne impression générale...il ne m'a presque pas parlé de tout mon boulot perso (suivi des élèves, progressions, évaluations...) seulement pour me dire "bon je ne reviens pas là-dessus, il n'y a rien à dire, c'est parfait". Il a dit au directeur qu'il avait de la chance d'avoir une équipe aussi pro (4 collègues ont été inspectées l'an dernier).
Bon j'attends la note, j'espère recoller aux notes correctes de mon échelon!
Pour ma collègue, inspectée cet a-m, ça s'est aussi très bien passé, il lui a dit "de quoi voulez-vous parler, je n'ai rien à vous dire!!"
On veut le garder cet inspecteur!!
|
|
|
|
|
|
|
|
|