|
|
|
|
|
|
Re: Un chercheur s'estime empêché de faire cours [message n° 105876 est une réponse au message n° 105734] |
sam. 04 février 2006 22:51 |
|
enviedespoir | |
| messages : 843
Inscrit(e) : septembre 2004 Situation géographique : Paris, Dijon Métier : Formatrice en pédagogie de l'écriture et en rééducation de l'écriture | |
|
mamouth-resse a écrit le sam, 04 février 2006 16:24 | Oui, ça devient vraiment inquiétant... Goigoux est une sommité. Je n'en reviens pas qu'on s'attaque à lui...ça laisse mal augurer de la suite.
Ce même GDR, notre ministre, a révoqué en janvier un proviseur de Lycée. Coupable de quoi?
De tenir un blog sur lequel il ne cache pas son homosexualité.
Ce proviseur a reçu le soutien de ses collègues, enseignants, de ses anciens élèves, des parents d'élèvse, d'anonymes par milliers...
Je suis ecoeurée d'un tel ostracisme. http://www.tetu.com/rubrique/infos/infos_detail.php?id_news=8903
|
Au sujet de l'homosexualité : un prof de psycho, intervenant extérieur en IUFM, a enseigné il y a peu ( 3 ou 4 ans )à des étudiants qui préparaient le CAPES que l'homosexualité est une pathologie.
Les étudiants ont protesté officiellement par pétition auprès de la directrice de l'IUFM. Ce sont eux qui ont eu des ennuis et qui ont dû s'excuser auprès de l'enseignant d'avoir relevés ses propos comme diffamatoires !
D. Dumont http://legestedecriture.fr Attention aux contrefaçons.
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|
|
Re: Un chercheur s'estime empêché de faire cours [message n° 105919 est une réponse au message n° 105903] |
dim. 05 février 2006 10:30 |
|
kakor | |
| messages : 287
Inscrit(e) : avril 2005 Situation géographique : Rhône | |
|
Valeriri a écrit le dim, 05 février 2006 09:12 |
Alors là on tombe dans une dérive délirante de moralisme sectaire basé sur la bêtise à l'état pur.
J'arrive pas à trouver les mots tout ce que je ressens.
Pogroms, autodafé, chasse aux sorcières, ghettos, mise à l'index, censure...
Voilà des mots qui sentent bon la pire des pourritures.
Valérie
|
Tu dis fort bien, Valérie, l'éc½urement que je ressens !
Pour l'instant, nous le disons ici, nous signons des pétitions, mais je commence à me dire que c'est loin d'être suffisant et à être vraiment inquiète !
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|