|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Re: office 2016 [message n° 1060941 est une réponse au message n° 1060819] |
dim. 28 février 2016 19:05   |
|
nath06 |  | | messages : 799
Inscrit(e) : août 2004 Situation géographique : alpes maritimes Métier : TRS | |
|
bea a écrit le dim, 28 février 2016 10:47 | Bonjour,
Quand vous êtes sur :
https://groupelogiciel.onthehub.com/WebStore/ProductsByMajorVersionLis t.aspx
vous cliquez en haut à droite sur "Se connecter".
Quand on vous demande de choisir votre organisation, vous cliquez sur "Permettez-moi de choisir parmi la liste" et vous choisissez "Education nationale", puis votre académie.
Vous saisissez vos identifiants et ensuite, vous devez être redirigés vers le site de départ.
|
C'est bien ce que j'avais compris, mais justement, non, à la dernière étape, après la saisie des identifiants, je tombe sur la page arena, comme ceci :

Et c'est tout.
.•:*´¨`*:•☆ ☆•:*´¨`*:•.M'en bati sieù nissart.•:*´¨`*:•☆ ☆•:*´¨`*:•. Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Re : Re: office 2016 [message n° 1082314 est une réponse au message n° 1082146] |
mar. 30 août 2016 21:59  |
|
faval54 | |
| messages : 285
Inscrit(e) : mars 2005 Situation géographique : Maine et Loire Métier : CM1-CM2 | |
|
Non je n'ai pas mis de clé...Une fois le téléchargement terminé, tout était prêt à démarrer.
J'ai cependant désinstallé et réinstallé plusieurs fois avant d'y arriver. J'ai même eu recours à adw cleaner pour faire un nettoyage.
Puis j'ai éteint l'ordi. Je l'ai redémarré . Ensuite le téléchargement a réussi.
Rapporter un message au modérateur
|
|
|