|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Re: Merci aux parents qui s'impliquent [message n° 106065 est une réponse au message n° 105895] |
dim. 05 février 2006 16:09   |
|
siou |  | | messages : 1006
Inscrit(e) : février 2005 Situation géographique : Gironde | 
|
|
chocho a écrit le dim, 05 février 2006 04:21 |
chocho a écrit le sam, 04 février 2006 15:06 |
Antoine a écrit le sam, 18 décembre 2004 11:58 | Je voulais remercier ici les parents qui s'impliquent dans la vie de l'école (sans rien demander en échange). Les parents qui éduquent correctement leur enfants qui sont généralement polis et gentils.
Merci à eux de rendre la vie des instits plus agréable, c'est grace à eux qu'on tient le coup quand les autres nous mettent des batons dans les roues.
Continuez ainsi 
|
dis moi antoine ,je te pose la question parce que cela m intéresse vraiment.qu est ce que vous attendez d un parent?j ai souvent peur d en faire trop d autre fois pas assez...
|
est ce que quelqu un d autre peut répondre à cette question?
|
Moi je veux bien apporter un petit bout de réponse :
je n'attends que du respect, respect pour la personne que je suis, respect pour mon travail.
Et de la communication : l'information il n'y a pas que nous qui devons la donner, il faut aussi venir la chercher, poser les questions que vous vous posez, sans agressivité..
siou
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|
Re: Merci aux parents qui s'impliquent [message n° 106106 est une réponse au message n° 105606] |
dim. 05 février 2006 17:11  |
|
albane | |
| messages : 274
Inscrit(e) : janvier 2006 Situation géographique : 31 Métier : CM 2/direction | |
|
C'est vrai et c'est regrettable , mais nous avons souvent des problèmes de temps. Souvent lorsque je reçois une famille je suis complètement dispo, mais cela s'éternise parfois inutilement. Au final, lorsque ces personnes quittent mon bureau, je regarde ma montre et je me dis "hou! la la! ça va encore être la course pour les corrections, les préparations et l'administratif...Mon Dieu ! Quelle galère !
Rapporter un message au modérateur
|
|
|