Mais il n'y a que moi que ça panique ce genre de choses ?
Je ne suis pas capable de faire tout ça !
C'est sans doute une autre façon de travailler, mais prendre des photos, les imprimer, les faire commenter à chaque élève ....
Alors j'ai bien compris qu'il ne faut pas faire ça pour toutes les activités, toutes les compétences, mais justement, il faut aussi du temps pour savoir quelles sélectionner, dans la mesure où elles ne sont pas les mêmes pour chaque élève ...
et les tableaux de suivis des observables !!!! quel temps aussi.
Et puis on sait ce que les gamins ont réussi, mais notre travail c'est aussi de travailler ce qui est échoué, donc pour nous il faudra le pointer.
ça et la différenciation max, il va vraiment falloir travailler autrement ou changer de boulot.
Dans la circo, on n'en est qu'à l'étude des nouveaux programmes (je ne les ai pas encore tout lu en détails ), l'aménagement des espaces, il n'est pas encore question d'évaluations.
Quand je vois le travail qui est réalisé dans certaines circos, je n'ai pas l'impression d'être dans le même pays.