BO nouveaux programmes en version papier ? [message n° 1061725] |
lun. 07 mars 2016 13:16 ![Message suivant Message suivant](theme/Planete_Verte/images/down.png) |
|
arnaud | ![](https://forum.planete-cartables.net/images/custom_avatars/8432.png) | | messages : 1266
Inscrit(e) : juin 2009 Situation géographique : Digne les Bains - Alpes d... Métier : GS CP CE1 | ![achampollion@im.apinc.org](theme/Planete_Verte/images/jabber.png)
|
|
Bonjour,
Désolé pour ceux qui pensaient à la lecture du titre trouver un bon plan (mais j'ai mis le "?") ...
Comme je suis en arrêt pour 3 semaines (fracture suite à une chute à vélo, c'est bête mais voilà), je me suis mis en tête de me lire les 388 pages du programme, histoire de gagner du temps.
Mais bon voilà, à l'écran c'est un peu ... long. J'aurais bien aimé avoir une version papier pour lire mieux, annoter, stabiloter etc. ... c'est trop pour mon imprimante, c'est c'est même trop pour celle de l'école, surtout si chaque collègue en veut un exemplaire.
Y'en a-t-il qui ont pu obtenir une version papier et comment ?
GNU/Linux et logiciels libres à l'école Linux, c'est facile ! Ressources et documents pour la classeRapporter un message au modérateur
|
|
|
Re: BO nouveaux programmes en version papier ? [message n° 1061726 est une réponse au message n° 1061725] |
lun. 07 mars 2016 13:25 ![Message précédent Message précédent](theme/Planete_Verte/images/up.png) ![Message suivant Message suivant](theme/Planete_Verte/images/down.png) |
|
armelle | ![](https://forum.planete-cartables.net/images/custom_avatars/10.gif) | | messages : 6806
Inscrit(e) : juillet 2004 Situation géographique : quelque part... Métier : CP/CE1 + dir | |
|
arnaud a écrit le lun, 07 mars 2016 13:16 | Bonjour,
Désolé pour ceux qui pensaient à la lecture du titre trouver un bon plan (mais j'ai mis le "?") ...
Comme je suis en arrêt pour 3 semaines (fracture suite à une chute à vélo, c'est bête mais voilà), je me suis mis en tête de me lire les 388 pages du programme, histoire de gagner du temps.
Mais bon voilà, à l'écran c'est un peu ... long. J'aurais bien aimé avoir une version papier pour lire mieux, annoter, stabiloter etc. ... c'est trop pour mon imprimante, c'est c'est même trop pour celle de l'école, surtout si chaque collègue en veut un exemplaire.
Y'en a-t-il qui ont pu obtenir une version papier et comment ?
|
en arrêt aussi, l'idée ne m'a même pas effleuré ! ![Very Happy](images/smiley_icons/icon_biggrin.gif)
Armelle
http://picasaweb.google.fr/Armelle79Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Re: BO nouveaux programmes en version papier ? [message n° 1061998 est une réponse au message n° 1061948] |
mer. 09 mars 2016 18:18 ![Message précédent Message précédent](theme/Planete_Verte/images/up.png) ![Message suivant Message suivant](theme/Planete_Verte/images/down.png) |
|
cyann | |
| messages : 2543
Inscrit(e) : août 2004 Situation géographique : À l'école. Métier : Retour au CM | |
|
cm27 a écrit le mer, 09 mars 2016 13:57 |
priscillaruben a écrit le mer, 09 mars 2016 12:26 | Moi j'ai râlé, j'ai dit que je viendrai avec une clé. Le conseiller péda m'a demandé sur quel ordinateur je voulais la brancher, j'ai répondu "sur celui fournit par l'éducation nationale" et tout le monde y compris les collègues m'a regardé avec des yeux ronds et je passe maintenant pour la râleuse de service. D'ailleurs j'ai fait une histoire pour le PPMS aussi, pourtant je râle pas pour rien d'habitude je vous jure!!
|
Bienvenue au club !
|
Je pointe à ce club là.
Dans ce style en réunion au collège sur les nv programmes, je parle de la programmation informatique en expliquant que je n'en ferai que le jour où je recevrai une formation digne de ce nom.
La conseillère pédagogique m'explique que le sceren, canopé, font de chouettes kit robots programmables trop top génial de la mort qui tue et qu'ils vont passer nous montrer ça...
Heu mais oui bien sûr, le sceren qui est à 1h30 de. Route de chez nous (par autoroute!) et doit même pas savoir que ce bled existe?? Ceux là même, je lui demande???
Mais non ils viendront!
Ha Ben merci, alors je les attends, et la formation aussi (pas 10mn en recre entre deux services à l'arraché que chacun se remplace!)
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|
|