Nouvelle école [message n° 1061654] |
dim. 06 mars 2016 18:39 ![Message suivant Message suivant](theme/Planete_Verte/images/down.png) |
|
atthena | |
| messages : 694
Inscrit(e) : juillet 2007 Métier : CP | |
|
je ne sais pas si c'est vraiment le bon emplacement pour ce fil.
Notre mairie est en train d'établir un cahier des charges pour la construction d'une nouvelle école. Nous sommes consultés pour dire nos souhaits. Nous avons pensé aux rangements , aux TNI, aux double porte manteaux (sac de sport et manteau) , aux places de parking pour enseignants.
Vous avez d'autres idées ?
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Re: Nouvelle école [message n° 1061688 est une réponse au message n° 1061682] |
dim. 06 mars 2016 20:54 ![Message précédent Message précédent](theme/Planete_Verte/images/up.png) ![Message suivant Message suivant](theme/Planete_Verte/images/down.png) |
|
lucette-alanis | ![](https://forum.planete-cartables.net/images/custom_avatars/8008.jpg) | | messages : 3957
Inscrit(e) : octobre 2008 Situation géographique : Au pays des bretzels Métier : PS-GS | |
|
Perso, les stores électriques, je trouve ça moyen. J'ai eu une nouvelle classe l'an dernier, et bien, ça se bloque vite, ces bidules... Et en cas de panne d'électricité, c'est bloqué (et s'ils sont fermés, ben il fait nuit !), donc prévoir un système Manuel (2 fois que mon smartphone me remet la majuscule, il doit apprécier notre Premier Ministre!) quand même !
Sans pluie, il n'y aurait pas d'arcs-en-ciel.Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Re: Nouvelle école [message n° 1061789 est une réponse au message n° 1061688] |
lun. 07 mars 2016 20:49 ![Message précédent Message précédent](theme/Planete_Verte/images/up.png) ![Message suivant Message suivant](theme/Planete_Verte/images/down.png) |
|
ordralfabetix | ![](https://forum.planete-cartables.net/images/custom_avatars/3197.jpg) | | messages : 2106
Inscrit(e) : octobre 2005 Situation géographique : Haute Normandie Métier : CM2 | |
|
lucette-alanis a écrit le dim, 06 mars 2016 20:54 | Perso, les stores électriques, je trouve ça moyen. J'ai eu une nouvelle classe l'an dernier, et bien, ça se bloque vite, ces bidules... Et en cas de panne d'électricité, c'est bloqué (et s'ils sont fermés, ben il fait nuit !), donc prévoir un système Manuel (2 fois que mon smartphone me remet la majuscule, il doit apprécier notre Premier Ministre!) quand même !
|
Jamais eu de problème avec les nôtres (dans l'école depuis 13 ans). Et c'est quand même hyper pratique pour regarder le tableau (avec vidéoprojecteur) ou régler la luminosité de la classe qui est exposée au soleil.
Si tu ne vois pas le bon côté de la vie, tâche d'en embellir le mauvais...Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|