Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Trucs et astuces informatiques » aide urgente encore :)
aide urgente encore :) [message n° 1065082] jeu. 07 avril 2016 17:06 Message suivant
kirikette n'est pas connecté kirikette
Inscrit(e) : novembre 2004
Situation géographique : la campagne
Métier : maternelle
alors, suite à mon reformatage non prévu avec windows 10, j'ai du réinstaller ma suite office.
Voilà qu'ils me demandent de choisir entre:
- format office XML
ou
- format open document

Je choisis laquelle ?
Je n'ose plus cliquer au hasard sur l'une d'elle vu ce qu'il s'est passé la dernière fois Smile

J'attends vos précieux conseils.
Merci d'avance

"Tout le monde est un génie. Mais si vous jugez un poisson sur ses capacités à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu'il est stupide"
Albert Einstein

Rapporter un message au modérateur

Re: aide urgente encore :) [message n° 1065083 est une réponse au message n° 1065082] jeu. 07 avril 2016 17:13 Message précédentMessage suivant
ah !!! une autre question.
Windows 10 veut aussi que je mette firefox en navigateur par défaut, je dis oui ou non ?

"Tout le monde est un génie. Mais si vous jugez un poisson sur ses capacités à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu'il est stupide"
Albert Einstein

Re: aide urgente encore :) [message n° 1065087 est une réponse au message n° 1065082] jeu. 07 avril 2016 17:16 Message précédentMessage suivant
Moustache
Inscrit(e) : juillet 2004
Il te demande ça à quel moment ?
pour faire très schématique : XLM est un format créé par Microsoft, Open document est plus "universel" compatible avec les suites libres offices et open office... je crois avoir opté pour l'open document, mais ce n'est pas ça qui fera planter ta bécane...

Pour firefox, tu veux que cela soit ton navigateur par défaut ou pas ? là c'est pas trop compliqué Wink déstresse un peu Wink tu utilises quoi habituellement ? perso je navigue entre chrome et firefox, pas fan d'EDGE (le remplaçant, d'internet explorer). C'est modifiable à tout moment.

http://lamaternelledemoustache.net/

Re: aide urgente encore :) [message n° 1065094 est une réponse au message n° 1065087] jeu. 07 avril 2016 17:51 Message précédentMessage suivant
Merci Smile

oui, je détresse petit à petit Razz .
Mais bon, vu ma bêtise d'hier, j'ai un peu peur d'en faire Smile

Albert Einstein

Re: aide urgente encore :) [message n° 1065104 est une réponse au message n° 1065094] jeu. 07 avril 2016 20:11 Message précédentMessage suivant
philcharp est en ligne philcharp
Inscrit(e) : avril 2006
Situation géographique : Vesoul
Métier : En roue libre (ex-ERUN)

kirikette a écrit le jeu, 07 avril 2016 17:51

Perdre tous ses documents, c'est à peu de choses près la plus grosse boulette alors dis toi qu'à part fracasser ton PC à coup de masse, tu ne risque pratiquement plus rien Smile

Faut rester zen...
A+
Phil

http://france-geocaching.fr

Re: aide urgente encore :) [message n° 1065109 est une réponse au message n° 1065104] jeu. 07 avril 2016 21:03 Message précédent
philcharp a écrit le jeu, 07 avril 2016 20:11

kirikette a écrit le jeu, 07 avril 2016 17:51

Perdre tous ses documents, c'est à peu de choses près la plus grosse boulette alors dis toi qu'à part fracasser ton PC à coup de masse, tu ne risque pratiquement plus rien Smile

Faut rester zen...
A+
Phil

c'est sur, mais bon je voudrai éviter de recommencer Smile

Albert Einstein

Fil précédent : questions bêtes TBI
Fil suivant : port USB
Aller au forum :

Heure actuelle : mar. 08 juil. 11:20:22 2025

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software