|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Re: La fin de cartables ... [message n° 1065702 est une réponse au message n° 1065579] |
lun. 11 avril 2016 17:44 |
|
antigone68 | | | messages : 1469
Inscrit(e) : juillet 2007 Situation géographique : à la croisée des mondes... | |
|
J'suis comme Lucette, moi ... je peux pas ...
et comme Valy, j'ai les yeux qui coulent ...
Impossible d'avancer autant sans vous tous,
Sans cartables, je n'aurais pas démarré,
Sans cartables je n'aurais pas résisté à la méchanceté de certaines connelègues,
Sans cartables je n'aurais pas eu mon cafi
Sans cartables, je ne pourrais pas me dépatouiller de toutes les tuiles qui me tombent sur la tête
L'école sans cartables ? Mais ça risque d'être une grande misère.
On a tant en commun qu'il ne faut pas perdre ces liens
Je ne suis pas super douée en informatique, mais s'il faut des bras, je suis partante ...
crois en toi,
un pour tous, tous pour cartables !Rapporter un message au modérateur
|
|
|
Re: La fin de cartables ... [message n° 1065708 est une réponse au message n° 1065702] |
lun. 11 avril 2016 17:57 |
|
mary56 | |
| messages : 481
Inscrit(e) : décembre 2007 Situation géographique : 56 Métier : ce1 | |
|
moi aussi depuis ce matin je suis sous le choc !
je me retrouve dans tout ce qui a déjà été dit. Je ne vois pas une nouvelle année scolaire sans le forum de cartables, pour être au courant avant l' Ia, pour se rendre compte que l'éducation nationale n'est pas nationale ! pour monter des projets avec d'autres enseignants (qu'on n'a jamais vu ! ça intrigue mes collègues-en-vrai), pour prendre des nouvelles des autres, mais aussi pour avoir des réponses à nos interrogations (professionnelles ou non !), échanger, connaitre d'autres avis, apprendre à raler à la vivonne ....
c'est maintenant que je regrette de ne pas encore avoir osé aller à une rencontre cartablienne !
et puis j'ai envie d'apprendre quand il y a une nouvelle parution de notre auteur-cartablien, avoir des nouvelles d'arc-en-ciel, de féliciter marin pour l'arrivée de sa petite soeur, suivre le prochain voyage de verdun en france ....
alors si je peux aider .......(mais je suis nulle en informatique)
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|