|
|
|
|
|
|
|
|
Re: Mouvement IEN [message n° 1018549 est une réponse au message n° 759912] |
sam. 30 mai 2015 09:14 |
|
cyann | |
| messages : 2539
Inscrit(e) : août 2004 Situation géographique : À l'école. Métier : Retour au CM | |
|
Vous trouvez ça normal qu'un ien qui apprend début mai où il est nommé, ne contacte tjs pas sa future nv équipe???
En tout cas ici aucune nv à l'inspection, toute l'équipe trouve ça bizarre!
Alors certes notre circo n'est pas fun (trou paumé et immense en km²) mais bon...quand je vois les collègues qui appellent de suite sur les écoles pour avoir des nv, là un ien, ça nous parait curieux.
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|
Re: Mouvement IEN [message n° 1018582 est une réponse au message n° 1018578] |
sam. 30 mai 2015 13:29 |
|
madamechat | |
| messages : 2120
Inscrit(e) : juillet 2006 Métier : GS/CP | |
|
cyann a écrit le sam, 30 mai 2015 13:01 |
sarah a écrit le sam, 30 mai 2015 11:41 |
cyann a écrit le sam, 30 mai 2015 09:14 | Vous trouvez ça normal qu'un ien qui apprend début mai où il est nommé, ne contacte tjs pas sa future nv équipe???
Alors certes notre circo n'est pas fun (trou paumé et immense en km²) mais bon...quand je vois les collègues qui appellent de suite sur les écoles pour avoir des nv, là un ien, ça nous parait curieux.
| Il postule peut-être pour un poste resté vacant après le mouvement ? Il peut aussi avoir des ennuis de santé … ou des situations préoccupantes présentement (Perso, je n'appellerai pas la circonscription avant mon Capa-Sh). L'IEN a des niveaux ?
|
Des niveaux de quoi? C'est un ien "standard" et apparemment déjà en poste ailleurs. Oui c'est ce qu'on s'est dit peut être en attente d'un autre poste (notre ancienne ien a su fin juin qu'elle serait adjointe ia, c'est sur dossier et entretien.)
En fait on espère car on en n'a pas entendu grand bien
|
Je pense qu'il y a incompréhension due à l'abréviation nv comprise comme niveau alors que ça voulait dire nouvelles.
C'était un professeur, un simple professeur... (JJG)
|
|
|
Re: Mouvement IEN [message n° 1018588 est une réponse au message n° 1018582] |
sam. 30 mai 2015 13:48 |
|
sar@h | | | messages : 6508
Inscrit(e) : septembre 2004 Situation géographique : 29 N Métier : RIEN | |
|
madamechat a écrit le sam, 30 mai 2015 13:29 |
cyann a écrit le sam, 30 mai 2015 13:01 |
sarah a écrit le sam, 30 mai 2015 11:41 |
cyann a écrit le sam, 30 mai 2015 09:14 | Vous trouvez ça normal qu'un ien qui apprend début mai où il est nommé, ne contacte tjs pas sa future nv équipe???
| Il postule peut-être pour un poste resté vacant après le mouvement ? Il peut aussi avoir des ennuis de santé … ou des situations préoccupantes présentement (Perso, je n'appellerai pas la circonscription avant mon Capa-Sh). L'IEN a des niveaux ?
|
Des niveaux de quoi? C'est un ien "standard" et apparemment déjà en poste ailleurs. Oui c'est ce qu'on s'est dit peut être en attente d'un autre poste (notre ancienne ien a su fin juin qu'elle serait adjointe ia, c'est sur dossier et entretien.)
En fait on espère car on en n'a pas entendu grand bien
|
Je pense qu'il y a incompréhension due à l'abréviation nv comprise comme niveau alors que ça voulait dire nouvelles.
| Non, non, l'incompréhension, c'est que l'IEN n'a pas besoin de savoir quel niveau il aura, donc c'est logique qu'il ne fonctionne pas comme nous.
Sar@h,
RIEN : Retraitée Ingénue de l'Éducation Nationale
La vie est une farceuse …
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Re: Mouvement IEN [message n° 1020727 est une réponse au message n° 759912] |
ven. 12 juin 2015 17:43 |
|
cyann | |
Inscrit(e) : août 2004 Situation géographique : À l'école. Métier : Retour au CM | |
|
Ça peut être un faisant fonction aussi nommé à la rentrée si personne avant.
C'est ce qu'on a eu cette année.
On attend notre nv ien, mais franchement vu les échos pas trop envie de la connaître plus!!!
|
|
|
|
Re: Mouvement IEN [message n° 1020838 est une réponse au message n° 759912] |
sam. 13 juin 2015 12:56 |
|
antigone68 | | | messages : 1469
Inscrit(e) : juillet 2007 Situation géographique : à la croisée des mondes... | |
|
ce qui est publié le 5 juin c'est le "premier" mouvement.
(début mai ce n'était qu'un projet, comme ce qu'on a nous, et ce sont les syndicats qui le publient, cela n'a rien d'officiel).
le 5 juin, ça l'est, officiel.
Ensuite, il y a un "bouchage de trous", qu'on peut appeler 2ème mouvement si on veut. Une circo sans IEN, ça ne tient pas la route. Les futurs IEN ont puisés parmi ceux qui étaient admissibles et non admis (en général ce sont des CPC engagés dans la formation IEN), ou bien parmi les CPC.
Après il n'y a plus qu'à boucher les trous faits parmis les CPC ...
et là on puise parmi les PEMF ...
crois en toi,
un pour tous, tous pour cartables !Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|
Re: Mouvement IEN [message n° 1020861 est une réponse au message n° 1020853] |
sam. 13 juin 2015 14:19 |
|
cyann | |
|
Oui c'était un vieux de la vieille qui avait choisi d'être là, dans notre circo paumée loin de tout (comprendre l'ia, la ville etc... Ici)
Depuis qu'il est parti c'est la 3 fois que ça change!
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|