|
|
|
Re: vous saviez qu'y'avait grève aujourd'hui ??? [message n° 1071679 est une réponse au message n° 1071674] |
jeu. 26 mai 2016 16:34 |
|
cyann | |
| messages : 2542
Inscrit(e) : août 2004 Situation géographique : À l'école. Métier : Retour au CM | |
|
Tiens oui on la pas eu nous d'ailleurs bizarre.
Pourtant un type du snuipp est passé à l'école aujourd'hui pour discuter de tout et de rien.
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|
|
|
Re: vous saviez qu'y'avait grève aujourd'hui ??? [message n° 1071702 est une réponse au message n° 1071696] |
jeu. 26 mai 2016 18:40 |
|
etoile | | | messages : 5943
Inscrit(e) : février 2007 Situation géographique : A la campagne Métier : PS-MS | |
|
h56sweet a écrit le jeu, 26 mai 2016 18:36 |
etoile a écrit le jeu, 26 mai 2016 18:34 | Bon, moi, j'ai une question... mon directeur a fait toutes les grèves... je n'en ai fait aucune... mais pour l'instant, il ne nous a rien demandé de remplir pour l'inspection.
Du coup, je m'inquiète un peu. Donc si par hasard, quelqu'un sur le forum a fait gréve contre la loi travail (donc pas forcément un appel d'un syndicat enseignant), avez vous eu un document à remplir pour dire si vous étiez ou non gréviste ?
|
Euh... ben nous, on remplit à chaque fois un papier disant qu'on était non grévistes...
|
Ben nous aussi d'habitude, mais là, on n'a rien rempli depuis le 7 avril ( et il y en a eu un petit paquet depuis).
Etoile
Si tu as réussi à croire au Père Noël pendant en gros 7 ou 8 ans, tu dois bien arriver à croire en toi, 5 minutes, non ?
|
|
|
Re: vous saviez qu'y'avait grève aujourd'hui ??? [message n° 1071712 est une réponse au message n° 1071701] |
jeu. 26 mai 2016 19:04 |
|
bab0611 | |
| messages : 3019
Inscrit(e) : décembre 2004 Métier : ER | |
|
babaub a écrit le jeu, 26 mai 2016 18:40 |
h56sweet a écrit le jeu, 26 mai 2016 18:36 |
etoile a écrit le jeu, 26 mai 2016 18:34 | Bon, moi, j'ai une question... mon directeur a fait toutes les grèves... je n'en ai fait aucune... mais pour l'instant, il ne nous a rien demandé de remplir pour l'inspection.
Du coup, je m'inquiète un peu. Donc si par hasard, quelqu'un sur le forum a fait gréve contre la loi travail (donc pas forcément un appel d'un syndicat enseignant), avez vous eu un document à remplir pour dire si vous étiez ou non gréviste ?
|
Euh... ben nous, on remplit à chaque fois un papier disant qu'on était non grévistes...
|
Nous aussi
Si pas rempli..hop une journée de salaire en moins !!
|
pareil ici, c'est pour ça aussi que je m'inquiétais...
si mon directeur m'avait pas envoyé le truc par mail (il travaille à 80 kms de mon établissement...) j'aurais rien reçu, donc on m'aurait retiré une journée de salaire !!
mon blog :
http://enseignant-ados-autistes.over-blog.com
J'ai jamais oublié l'odeur des endroits où j'irai.Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Re: vous saviez qu'y'avait grève aujourd'hui ??? [message n° 1071883 est une réponse au message n° 1071878] |
sam. 28 mai 2016 09:05 |
|
nanours | |
| messages : 933
Inscrit(e) : juillet 2004 Situation géographique : Fr Métier : TED | |
|
Nous on doit parfois deviner quand il y a grève car personne ne nous dit rien et si jamais on ne renvoie pas le papier non gréviste alors un jour de salaire en moins.
|
|
|
|
|