Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Trucs et astuces informatiques » installation forcée de windows 10
Re: installation forcée de windows 10 [message n° 1072856 est une réponse au message n° 1072038] sam. 04 juin 2016 18:14 Message précédentMessage suivant
sandrine2
Inscrit(e) : juillet 2004
Situation géographique : près de l'océan
Métier : Professeur des écoles
J'ai le même message que Perla depuis un moment, mais je ferme la fenêtre sans rien cocher et pour l'instant il ne fait pas la mise à jour.

J'avais lancé volontairement la mise à jour en janvier...Mais devant les pbs rencontrés ensuite (arborescence modifiée, fichiers illisibles, soucis pour lancer les impressions....etc) j'étais bien vite revenue à mon windows 8 !

Sandrine
"On commence à vieillir quand on finit d'apprendre" (Proverbe japonais)

Rapporter un message au modérateur

Re: installation forcée de windows 10 [message n° 1073168 est une réponse au message n° 1072856] mar. 07 juin 2016 13:03 Message précédentMessage suivant
Hello n'est pas connecté Hello
Inscrit(e) : octobre 2004
Situation géographique : isère
Métier : GS CP à 75 %
Est-ce que tous les ordis fonctionnent avec windows 10 ? (J'ai actuellement XP sur mon ordi ...)

"Je vous souhaite des rêves à n’en plus finir et l’envie furieuse d’en réaliser quelques uns. Je vous souhaite d’aimer ce qu’il faut aimer et d’oublier ce qu’il faut oublier..." Jacques Brel

Re: installation forcée de windows 10 [message n° 1073180 est une réponse au message n° 1064792] mar. 07 juin 2016 16:06 Message précédent
Moustache
Inscrit(e) : juillet 2004
La mise à jour gratuite vers Windows 10 se fait (jusqu'à fin juillet) uniquement à partir de Windows 7 et 8 (ou 8.1)
Par ailleurs, un ordi tournant sous XP risque de ne pas être assez costaud pour faire tourner Windows 10.
voir par exemple : http://goo.gl/Lw1mn3
Si tu veux installer Windows 10 sur un ordi XP, ça veut dire que tu es obligée d'acheter Windows 10 sans aucune assurance que ça fonctionne.
P'être le moment de changer d'ordi, d'attendre les promos de rentrée, de passer à Linux, etc... Wink

http://lamaternelledemoustache.net/

Fil précédent : Urgent et important
Fil suivant : mon imprimante fait semblant d'imprimer !
Aller au forum :

Heure actuelle : mer. 09 juil. 18:45:52 2025

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software