"""""""""""""L'objectif n'est pas de faire avancer les élèves; c'est un bilan des apprentissages pour faire le lien entre la maternelle et le CP. Il faut être réaliste, si tu as un doc de 5 pages par enfant, ne va pas penser que l'enseignant de CP va lire tout ce que tu écris. D'ailleurs, à mon humble avis, pour être utile, il faut que tu aies ciblé dans tes écrits les choses les plus importantes, celles que l'enseignant de CP doit absolument prendre en compte. Si tu mets des commentaires dans chaque case, l'essentiel sera noyé.""""""""""""""""""
Justement, je n'aime pas perdre mon temps sur les documents qui ne font pas avancer
Quand j'ai demandé si on remplit quand même le livret la directrice n'a rien répondu. On a pas encore mis en place le livret de réussites ni le cahier de progrès...
Quand j'ai demandé si on pouvait modifier ce document, on m'a répondu que c'est utilisé par tous les personnels de France et de Navarre et qu'il n'est pas modifiable
Je sais que les maîtresses de CP ne lisent pas les livrets, ou comme nous, très rarement !