Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Cycle 1 » GS et pas de budget
GS et pas de budget [message n° 1077112] mar. 12 juillet 2016 17:28 Message précédent
claire91 n'est pas connecté claire91
Inscrit(e) : juillet 2005
Situation géographique : Sud
Métier : GS
A la rentrée prochaine je change d'école, je suis TRS mais j'ai pu avoir un poste à 100 %, j'aurai donc une classe de GS dans une école en Rep+. J'étais plutôt contente au départ jusqu'à ce que je découvre que la collègue qui avait la classe cette année avait dépensé la totalité du budget de l'année 2016 en jeux, puzzles et un peu de peinture. Du coup, je dois faire une partie de l'année sans pouvoir acheter quoi que ce soit alors qu'il n'y a plus ou très peu de crayons de papiers, pas de gommes ou taille crayons et peu de crayons de couleurs... bref..

Mais je n'ai pas crée ce fil pour ça mais pour vous demander ce que vous utilisiez en math, une méthode? ou vous créez tout? L'an dernier j'avais dans mon école "Vers les maths d'Access" j'aimais bien mais il fallait pas mal de matériel. Alors je suis prête à investir personnellement mais bon je ne voudrais pas y passer tous mes deniers, avez-vous des bons plans?
Merci d'avance

claire

Rapporter un message au modérateur

Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : Calendrier horizontal, vertical, en tableau ??
Fil suivant : Diapositives
Aller au forum :

Heure actuelle : jeu. 12 déc. 22:03:06 2024

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software