Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Cycle 1 » GS et pas de budget
Re : GS et pas de budget [message n° 1077193 est une réponse au message n° 1077112] mer. 13 juillet 2016 10:03 Message précédentMessage précédent
claire91 n'est pas connecté claire91
Inscrit(e) : juillet 2005
Situation géographique : Sud
Métier : GS
Pour la peinture, je crois qu'il y en a un peu dans la classe, je ferai avec ce que j'ai. pas de réserve cachée, j'ai déjà posé la question, chaque classe a son matériel.
Merci pour vos conseils, j'irai faire un tour dans les magasins "discount" du coin ou peut être même avec les promos de la rentrée, je verrai..
Pour les jeux, j'en ai vu quelques uns mais je ne les connais pas ils viennent pour certains de chez claeys. Mais par ex je n'ai pas vu certains jeux basiques comme des boites à compter, des tangrames.. donc ça je devrai les fabriquer.
Pour récupérer auprès des parents cela risque d'être difficile, l'école est située dans un quartier très défavorisé , déjà que je vais devoir leur demander d'apporter un classeur pour leur enfant (parce que je n'ai pas le budget pour en acheter un par élève) ça me gêne de leur demander des choses.
L'enseignante était titulaire de la classe mais a obtenu un poste ailleurs au mouvement, moi je suis la TRS de l'école, comme il y a plein de collègues à mi temps, ils se sont couplés et du coup c'est moi qui héritent d'une classe à 100%.

Pour les maths, y'en a t il parmi vous qui fonctionnent sans méthode?

claire

Rapporter un message au modérateur

Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : Calendrier horizontal, vertical, en tableau ??
Fil suivant : Diapositives
Aller au forum :

Heure actuelle : ven. 13 déc. 22:32:59 2024

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software