Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Cycle 1 » Plan de travail et organisation
Re : plan de travail et organisation [message n° 1079149 est une réponse au message n° 1078827] jeu. 04 août 2016 13:37 Message précédentMessage précédent
chris n'est pas connecté chris
Inscrit(e) : juillet 2004
Situation géographique : paca
Métier : PE PS/MS
Bonjour
Après des années de rotation en ateliers et de groupes de couleur, j'ai besoin de changement et j'envisage des ateliers à inscription libre. J'ai une classe de petits moyens. Je me demande si les petits vont arriver à se gérer. Commencez vous avec eux dès le début de l'année ? De plus, je me demandais si c'était mieux de leur fournir un plan de travail sur lesquels on validerai la compétence, histoire qu'ils visualisent mieux les ateliers restant à faire. Je n'ai pas d'atsem en continu sur la journée, je pensais plutôt ne pas lui attribuer d atelier et lui demander de naviguer entre les différents ateliers pour valider, aider... Qu en pensez vous? Difficile de se lancer, je me pose beaucoup de questions, j'attends vos conseils avec impatience.
Merci à vous tous et passez de très belles vacances.

Chris

Rapporter un message au modérateur

Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : Vous savez où trouver des progressions pour TPS s'il vous plaît avec les nouvelles compétences 2015
Fil suivant : besoin de votre avis pour mon emploi du temps
Aller au forum :

Heure actuelle : mar. 23 sept. 20:57:04 2025

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software