Bac à eau [message n° 1079851] |
sam. 13 août 2016 16:15  |
|
etoile |  | | messages : 5974
Inscrit(e) : février 2007 Situation géographique : A la campagne Métier : PS-MS | |
|
Bonjour à tous ceux (celles) qui sont encore là...Je finis de bosser aujourd'hui et demain,je raccroche pour une semaine de coupure (presque) complète.
Dans ma future classe j'ai ce bac à eau là :
http://materiel-educatif.nathan.fr/sites/default/files/3133093731555WE B01.jpg
Il y a aussi dans la classe pas mal de matériel pour transvaser, tamiser, verser.
J'ai trouvé du sable à modeler (ma future Atsem m'a expliqué qu'il ne peut pas s'utiliser pour transvaser) dans la classe. Il était utilisé avec ce sable à la fin de l'année scolaire, les enfants faisaient des moulages ?.
Quelqu'un a-t-il ce même matériel ? Je n'en ai jamais eu, et du coup, je ne sais pas trop comment l'utiliser.
Le bac est très grand, il a un couvercle dessus et donc, pour le moment, il sert de table.
Si je dois mettre du sable, j'imagine que je ne peux pas me contenter du sable ramené de la plage (question hygiène je suppose), où est-ce que je peux acheter du sable pour remplir cet objet en restant dans un cout raisonnable ?
Si je voulais faire des transvasements, qu'est-ce que je pourrais mettre dedans ? Je ne voudrais pas utiliser l'eau tout de suite, à moins qu'on ait de très fortes chaleurs en septembre, auquel cas, ça pourrait être sympa.
(Bon, en plus, je ne connais pas très bien mon atsem, donc, l'eau un peu partout dans la classe, ça le fait moyen pour démarrer une nouvelle relation, non ?)
Etoile
Si tu as réussi à croire au Père Noël pendant en gros 7 ou 8 ans, tu dois bien arriver à croire en toi, 5 minutes, non ?
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|