|
|
|
|
|
|
Re : ACHAT ordinateur portable pour ado 1 [message n° 1081618 est une réponse au message n° 1081583] |
ven. 26 août 2016 13:01   |
|
verdun |  | | messages : 2259
Inscrit(e) : août 2006 Situation géographique : De l'autre coté de l'oce... Métier : 2e année (CE1) |  
|
|
rolilor a écrit le ven. 26 août 2016 03:38Merci de vos réponses,
Je vais donc regarder encore un peu avant de choisir. Le chromebook, je trouve les écrans trop petits. J'avais un netbook 11 pouces et je me fatiguais énormément alors comme ado 1 porte des lunettes, je ne suis pas sûre de ce choix mais je ne l'exclue pas tout de suite. A voir!
Je me suis habituée à travailler avec de petits écrans !! Mon ordi-tablette d'école à un écran 10 pouces, et je crois que c'est la même chose pour nos Chromebook... Au début, j'utilisais un deuxième écran, mais plus maintenant ! Et puis je passe plein de temps sur mon iPad et mon téléphone, alors !! Mais je sais que certains Chromebook ont des écrans plus grands, j'en regardais un avec un écran de 14 pouces...
Verdun, CCC, Miss mains pleines de pouces...
Si quelqu'un découvre le secret des mutations génétiques, je veux des ventouses !!!!!Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|
|