| Grammaire Picot dur dur la mise en place... [message n° 1083233] |
lun. 05 septembre 2016 21:00  |
|
| cartej | |
| messages : 968
Inscrit(e) : août 2004 Situation géographique : bourgogne Métier : professeur des ecoles | |
|
Bon ça y est, je suis plongée à nouveau dedans mais j'ai un gros souci de gestion du temps...
Donc encore une fois, maintenant que ça devient plus concret pour moi, je veux bien connaître vos habitudes. Ma classe est super faible mais volontaire donc ils s'intéressent mais il faut que ce soit court. Découverte du texte, collectes, transpositions, exos sur cahier, sincèrement j'ai tablé sur 45 min par jour mais j'ai plus l'impression qu'il faut 1h15/1h30 mais c'est peut-être parce que c'est le début?
Sur quoi faites-vous l'impasse?
Et à côté j'ai l'impression de zapper des trucs comme si c'était moins rigoureux. Je suis plutôt exigeante et sur le dico par ex, je bosse l'ordre alphabétique, les différents sens, la recherche, Bref j'exploite en long en large...En conjugaison toutes les personnes. J'ai ainsi cette sensation de ne pas en faire assez. Vous avez aussi eu cette sensation au début? Après je me fie aux témoignages qui sont très positifs sur cette méthode...
Je travaille avec la nouvelle version CM2.
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|