Prénoms d'élèves insolites, rares [message n° 5630] |
dim. 03 octobre 2004 10:46 |
|
le-mad | |
| messages : 991
Inscrit(e) : juillet 2004 Situation géographique : MOSELLE Métier : ex-ZIL en PS/MS | |
|
Bonjour à tous
Je propose de mettre dans ce fil tous les prénoms d'enfants insolites ou rares rencontrés :
En ce moment j'ai Théa, Alizée. Sinon j'ai rencontré Sabrinelle, Enguerran et même Shamesdin (ça ne vous rappelle pas un acteur connu ?)
Une autre question fondamentale : y a-t-il déjà des Loana dans les écoles ?
@+
Avertissement des modérateurs : | Pour ne pas surcharger le forum, seuls les 120 messages les plus récents seront conservés dans ce fil...
|
le mad
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Re : Prénoms d'élèves insolites, rares [message n° 1082706 est une réponse au message n° 1082704] |
ven. 02 septembre 2016 23:19 |
|
verdun | | | messages : 2231
Inscrit(e) : août 2006 Situation géographique : De l'autre coté de l'oce... Métier : 2e année (CE1) |
|
|
isis a écrit le ven. 02 septembre 2016 17:15vivonne a écrit le ven. 02 septembre 2016 18:51Ma fille, hilare en rentrant du lycée :
"En spé maths, on a Marie et Joseph !
- Ah, dommage qu'il n'y ait pas aussi Jésus !
- Ben non, il n'était pas là aujourd'hui..."
Parce que oui, figurez-vous qu'en spé maths, il y a un élève qui s'appelle Jésus !
Bon, il était aussi absent de cours hier. Peut-être qu'il attend Noël pour venir
L'an dernier j'allais à la piscine avec Noé et Moïse
Verdun, CCC, Miss mains pleines de pouces...
Si quelqu'un découvre le secret des mutations génétiques, je veux des ventouses !!!!!Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|
|
Re : Prénoms d'élèves insolites, rares [message n° 1082732 est une réponse au message n° 1082674] |
sam. 03 septembre 2016 09:06 |
|
vivonne | |
| messages : 4728
Inscrit(e) : juillet 2004 Situation géographique : Bretagne Métier : radiée des cadres ;) | |
|
bip a écrit le ven. 02 septembre 2016 21:55vivonne a écrit le ven. 02 septembre 2016 18:51Ma fille, hilare en rentrant du lycée :
"En spé maths, on a Marie et Joseph !
- Ah, dommage qu'il n'y ait pas aussi Jésus !
- Ben non, il n'était pas là aujourd'hui..."
Parce que oui, figurez-vous qu'en spé maths, il y a un élève qui s'appelle Jésus !
Bon, il était aussi absent de cours hier. Peut-être qu'il attend Noël pour venir
C'est un nom très répandu au Portugal. ..
Oui, mais par chez nous (surtout dans ce lycée de centre ville...) il y a peu de Portugais !!!
Et dans cette section de spé maths, il n'y a qu'une quinzaine d'élèves ! Ils font fort quand même je trouve...
Mais j'avoue que Noé et Moïse, à la piscine, c'est pas mal non plus !!!
Et ma dernière porte un prénom peu répandu, du coup, elle a toujours été la seule dans sa classe...
Mais cette année, les profs vont s'y perdre, entre Aziliz, Alizée et Alise !
VivonneRapporter un message au modérateur
|
|
|
Re : Prénoms d'élèves insolites, rares [message n° 1082736 est une réponse au message n° 5630] |
sam. 03 septembre 2016 09:20 |
|
misscho7 | | | messages : 2397
Inscrit(e) : juillet 2004 Situation géographique : au coin du feu... Métier : CP + direct° 5 cl. | |
|
Je vais m'y perdre aussi (j'ai déjà commencé d'ailleurs)
Louna, Lounna, Louane, Lou (garçon, là ça devrait aller) / Mathys (là aussi ça devrait aller), Maëlle, Maelys, Lys
>^..^<
Chat alors !
Bon, ben je crois que je suis bonne pour renfiler mes chaussettes une fois de plus ! Ayé, au propre comme au figuré !
J'ai signé pour enseigner pas pour en saigner...
|
|
|
|
|
Re : Prénoms d'élèves insolites, rares [message n° 1082781 est une réponse au message n° 1082736] |
sam. 03 septembre 2016 13:18 |
|
selena | | | messages : 4824
Inscrit(e) : octobre 2005 Situation géographique : loin de la mer entre fleu... Métier : couteau suisse | |
|
misscho7 a écrit le sam. 03 septembre 2016 09:20Je vais m'y perdre aussi (j'ai déjà commencé d'ailleurs)
Louna, Lounna, Louane, Lou (garçon, là ça devrait aller) / Mathys (là aussi ça devrait aller), Maëlle, Maelys, Lys
Moi c'est mon ATsem qui confond Séléna et Séréna... On a aussi Léa, Léo, Lola, Lorenza, Lyhanna, Mathis, Matthew.... J'ai aussi un petit Karamba !
Sélèna
"N'oubliez pas d'être un peu fêlés pour laisser passer la lumière" (d'après Léonard Cohen)
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|