Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Cycle 2 » LSU - évaluations - CP
Re : LSU - évaluations - CP [message n° 1090937 est une réponse au message n° 1090935] lun. 21 novembre 2016 20:55 Message précédentMessage précédent
rudolf n'est pas connecté rudolf
Inscrit(e) : juillet 2008
rudolf a écrit le lun. 21 novembre 2016 20:54
atthena a écrit le dim. 20 novembre 2016 21:05
Vous mettez quoi dans les cases parcours citoyen, parcours artistiques et culturelles et parcours education à la santé ? On "évalue" dans le LSU l'EMC , pourquoi cette case parcours citoyen? Meme remarque pour les deux autres parcours.
Je suis perdue et j'ai surtout l'impression qu'on va y passer des heures à écrire des appréciations pour chaque matière !!
Une seule chose ce trimestre pour le parcours d'éducation artistique et culturelle : j'y mettrai notre sortie vendanges (pas tellement artistique, mais c'est viticulturel ! Laughing). Le reste ce sera pour les deux prochains bilans : un projet de classe en arts pla pour le même parcours, la connaissance de son corps via l'EPS et Questionner le monde pour le parcours éducatif de santé et je ne sais pas encore pour le parcours citoyen, peut-être en rapport avec les élections présidentielles. Je ne compte pas en mettre des tartines pour remplir ces parcours. Pour l'appréciation spécifique de l'élève, on fera certainement court aussi avec des formules du type : "s'est bien investi" ou "bonne participation" voire, s'il n'y a pas grand chose de positif, "physiquement présent" Wink.
Edit : zut j'ai cité à la place d'éditer...

Éduquons, éduquons !

Rapporter un message au modérateur

Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu