Pour moi c'est la réponse 4 + ce que tu as mis entre parenthèses. De ce que j'en ai compris, le carnet de suivi c'est un outil pour l'élève, mais ça ne devrait pas être notre seul outil d'évaluation.
Du coup je ne comprends plus rien. Déjà que ...
Vous envisagez de donner autre chose aux parents ? Ou de compléter un autre document pour vous ?
Pfff ça me parait insurmontable.
Tout dépend de la forme du carnet que l'on va réussir à faire, mais il y a des chances que j'ai, pour moi, un "livret d'évaluation" comme avant avec tous les attendus / compétences. Si j'ai bien compris c'est ce qu'ils appellent "carnet de bord de l'enseignant"
Ne serait-ce que pour gérer le fait que l'on n'évalue pas tout et tout le monde en même temps, pour avoir une vision globale de là où j'en suis sans avoir à feuilleter les 500 pages des carnets ...
Sandrine, tu en es où ? tu fais quoi ? tu vas mettre un truc dans magister ?
je trouve qu'il n'y a pas trop d'activités là bas!
Parce qu'en fait maintenant, si on ne fait rien, il ne va rien se passer. Chacun devra se débrouiller avec l'inspecteur le moment venu.
nous, ( j'ai de la chance ce coup-ci, on travaille en équipe; pour "les espaces", l'équipe c'était moi !) on s'inspire des doc de La Réunion et du pole mater 68 (les liens ont été donnés ici).