Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Direction d'école » inscription
Re : inscription [message n° 1094017 est une réponse au message n° 1093925] dim. 18 décembre 2016 07:45 Message précédentMessage précédent
grenadine n'est pas connecté grenadine
Inscrit(e) : octobre 2005
Situation géographique : mystère
Métier : CM1/CM2
Ils habitent sur la commune donc de toute manière on ne peut pas les refuser, et je pense qu'ils le savent. On va appeler l'école privée aussi, parce qu'ils disent qu'ils sont partis pour des raisons financières mais que tout se passait bien, mais on a un peu de mal à le croire. En plus on a récupéré il y a 2 ans une gamine de l'ecole privée partie à cause d'eux. Je sens que l'ambiance va être explosive.
Il y a 2 frères dont un a redoublé, ils sont donc tous les 2 en Ce2 , il faudrait les séparer car d'après les collègues de l'autre école ils mettent la zone tous les 2, mais nous n'avons qu'un seul Ce2...
Sarah je pense que c'est ce qui va être à peu près fait( le contrat de réintégration) mais on ne pourra pas les menacer de radiation. moi j'ai suggéré que l'ecole du village d'à côté manquait cruellement d'élèves mais bon, ce n'est pas très sympa pour les collègues...

Grenadine
De quoi?

Rapporter un message au modérateur

Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu